| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs
philippe a écrit:Vraiment "leger" ce HDR car ont ne ressent pas trop " l'effet" habituel.
Dans la théorie le HDR rehausse toutes les basses lumieres sans rehausser les hautes hors ici nous sommes toujours trés sous-exposés a gauche de la photo.
hormis cet effet HDR "trés soft", cela reste une superbe carte postale, felicitations.

philippe a écrit:Ha !!!! cette fois-ci l'effet HDR est plus perceptible. En contre partie j'ai souvent trouvé que ce traitement s'adaptait difficilement aux photos de nature. Je préfère sur de l'architecture, des photos de villes.
charlice a écrit:je plussoie
philippe a écrit:Ha !!!! cette fois-ci l'effet HDR est plus perceptible. En contre partie j'ai souvent trouvé que ce traitement s'adaptait difficilement aux photos de nature. Je préfère sur de l'architecture, des photos de villes.
Yannick (31) a écrit:Perso, je ne dirais pas HDR, ici, mais ta photo à le mérite d'être super belle...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités