par
Helemy
» Mercredi 11 Janvier 2012 14:15
Alors bonjour a tous je m'appelle Bart Helemy, la trentaine, j'habite a Rome depuis peu, et je suis nouveau. Je n'ai plus frequente les forums photos depuis un certain sans pretention.com, sans doute certains connaissent. J'ai un clavier querty, j'ai jamais trouve les accents. Je sais, c'est agacant, je m'en excuse.
j'ai appris la photo en club, argentique, donc chambre noire, developpement, tirage... et puis le numerique est arrive.
J'ai d'abord possede un bridge fuji finepix, qui marche toujours!! Puis un EOS 30d, que j'utilise encore avec un sigma 30mm 1:1.4. Depuis le mois de juin j'ai un nikon D700, pas de raison particuliere a ce changement de marque, et a mon sens pas de quoi fouetter un chat pour les differences entre Canon et Nikon( Mais bon j'y connais pas grand chose). en objectif, j'ai un sigma 70-200 1:2.8 et un nikkor AF-D 24-85mm.
Que dire d'autre? j'ai gagne ma vie en faisant des portraits de famille et surtout de bebes, du filmage, et je me concentre ces derniers temps sur mes photos personnelles, mes envies... et puis j'aimerai bien en vivre, meme chichement...
Voila merci a tous, et puis tant qu'on y est, Pace e salute et bonne annee!!