Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Help ! J'ai efface mon menu Windows concernant PS CS2 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Photoshop et les autres logiciels Adobe
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 9:37    Sujet du message: Help ! J'ai efface mon menu Windows concernant PS CS2 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quel con !
J'ai efface le menu de Windows concernant PS CS2
Quelqu'un pourrait il me communiquer ce qui s'y trouve (a part PS CS2) ?
Par avance merci.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 27/09] La Joconde
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laulau
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 9:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c quoi exactement le menu windows ?

Boîtiers : - D70 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-600
laulau est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 9:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut laulau,
Quand tu veux lancer un programme tu as le bouton vert en bas a gauche (intitule Start sur mon XP anglais), ensuite tu vas dans programmes, PS CS2 et la il me manque tous les raccourcis.

Quelle tache je fais !

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laulau
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 9:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Fred, pour ma part, je n'ai le choix qu'entre Adobe Photoshop CS et Adobe ImageReady Cs (jamais compris la diff entre les deux)

cela t'est utile ?

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
laulau est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 9:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok.
Merci Laulau.
J'ai fouille dans mon repertoire PS CS2 et ceux sont les deux seuls programmes disponibles.
Je pensais qu'il y avait plus de raccourcis en fait, D'autres programmes dans les sous repertoires.

Comme j'utilise toujours un raccourci sur le "Desktop" je ne m'etais pas apercu de mon erreur.
C'est lie au fait que mon epouse utilise ma becanne mais avec un profil different et donc je modifie les menus a la main pour qu'elle n'ai pas acces a ce qui ne lui est pas utile et cette fois ci j'ai du oublier de copier les raccourcis.

Dernière édition par Fred_pol le Dimanche 03 Février 2008 9:55; édité 1 fois
laulau
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 9:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

non pas de sous répertoires, en tous les cas dans ma version de CS.

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 9:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok. Merci.
Probleme resolu je pense.

laulau
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 9:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

super, bonne journée cleins

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 9:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci a toi aussi.

Jff
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 10:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Fred_pol,

Pour CS2, il me semble que tu dois trouver aussi Adobe Bridge CS2

Pour moi dans le menu (CS3) j'ai:
Adobe Bridge CS3
Adobe Photoshop CS3
Adobe Extendscript toolkit 2
Adobe stock photos CS3

Tu dois trouver les exe dans le répertoire d'installation adobe dans C:\Program Files\Adobe dans les sous répertoire: Adobe Bridge CS3; Adobe Photoshop CS3; Adobe Utilities et Adobe Stock Photos CS3

Voila ...

--

**Ballade au Maroc New **Brest **Ma fille New **Mes Macros**

AVATAR: BD Le photographe ed Dupuis (Guibert. Lefèvre. Lemercier)
Boîtiers : - D300 - COOLPIX P1 - F80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10; Lowepro Mini Trekker;
Jff est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 10:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La différence entre Photoshop et imageready.. le second sert surtout pour créer des gif animés au départ de fichier psd...
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4.5 ED-IF Ai-S - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 85mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Nikkormat ftn, f801 et f801s + nikkor 35-70 f3,5-4,5 ... rangés dans la vitrine musée de la photo de Gansie! D700 en rève...
Gansie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 10:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jff,
J'ai effectivement retrouve ces softs sauf Stock Photos ou je n'ai aucun executable dans le repertoire.

Merci !

Jff
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 11:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tu ne l'as certainement pas installé ... il ne s'installe pas dans le choix par défaut.

De rien Wink

--

**Ballade au Maroc New **Brest **Ma fille New **Mes Macros**

AVATAR: BD Le photographe ed Dupuis (Guibert. Lefèvre. Lemercier)
Boîtiers : - D300 - COOLPIX P1 - F80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10; Lowepro Mini Trekker;
Jff est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 11:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oki.
Merci.

RichardV
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 12:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sinon la restauration solutionne bien des tracas....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Photoshop et les autres logiciels Adobe Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: