J'ai perdu les 2 bouchons cahoutchous de mon appareil photo D2h, celui pour la télécommande et la prise syncro flash. J'aimerai savoir où peut on en trouver?
Je joins une photo désignant les bouchons dont je parle
Merci pour votre aide.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

rabbitsmoker a écrit:Pfiouu, plus de 20€ ces 2 pauvres caches prises, c'est abusé!!! :shock:

cherokee a écrit:rabbitsmoker a écrit:Pfiouu, plus de 20€ ces 2 pauvres caches prises, c'est abusé!!! :shock:
oui surtout quand c'est à 2€ pièce au tarif Nikon et dispo chez les agents agréés
(attention toutefois Nikon ne les vend que par 5 et après ça dépend du revendeur s'il veut ou pas détailler à la pièce - en tous cas ils le font à la Boutique Nikon, voir leur site)

garnault a écrit:cherokee a écrit:rabbitsmoker a écrit:Pfiouu, plus de 20€ ces 2 pauvres caches prises, c'est abusé!!! :shock:
oui surtout quand c'est à 2€ pièce au tarif Nikon et dispo chez les agents agréés
(attention toutefois Nikon ne les vend que par 5 et après ça dépend du revendeur s'il veut ou pas détailler à la pièce - en tous cas ils le font à la Boutique Nikon, voir leur site)
la boutique nikon beaumarchais?
ou courcelles?

Gersois a écrit:...Petite parenthese pour les accros au D2, sur les boitiers "modernes", D3 pour les citer, on ne peut plus paumer ces bouchons. Ca aussi ca compte dans les progres ....
Frederic

Pierre-Yves45 a écrit:
Probablement : Mais Nikon y avait aussi déjà pensé sur les D2 ! Il existe au dos du cache des prises Alim. extérieure/Entrée Vidéo deux picots thermo-formés : On y clipse les deux caches, et il est ensuite impossible de les perdre en ayant refermé la porte... Sauf si on oublie qu'on les y a fixé !![]()
Moins pratique que le système des D3/D700, mais tout aussi efficace !
6306 a écrit:Pierre-Yves45 a écrit:
Probablement : Mais Nikon y avait aussi déjà pensé sur les D2 ! Il existe au dos du cache des prises Alim. extérieure/Entrée Vidéo deux picots thermo-formés : On y clipse les deux caches, et il est ensuite impossible de les perdre en ayant refermé la porte... Sauf si on oublie qu'on les y a fixé !![]()
Moins pratique que le système des D3/D700, mais tout aussi efficace !
Pierre-Yves45, c'est notifié dans le manuel ?
Retourner vers Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités