A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

helpppppp ....

Vous avez une remarque, une suggestion quant à l'utilisation du forum des Pixelistes, vous souhaitez être informé des évolutions du forum, c'est par-là.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Citronvert55 » Jeudi 18 Décembre 2008 23:48

j'ai une question pour vous
Un portfolio pour vous c'est quoiiiiiiiiiiiii ????????????
merci de vos réponses
car la je suis bloquée et vérouillée par un modérateur qui adore jouer avec les manettes du pouvoir
et là je trouve ça un peu ridicule ..............
donc j'attends vos définition précises merci
Citronvert55
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 382

Matériel

Messagepar pyroclastique » Vendredi 19 Décembre 2008 0:08

Bonsoir Citronvert55,

Pour la petite histoire, au début tu avais créé dans le forum des galeries et portfolios un topic comportant des images.
Au regard des images, ton topic a été déplacé dans la rubrique charme
http://www.pixelistes.com/forum/ma-citr ... ml#1194818

Par la suite, sur le même topic, tu as posté des images qui n'ont rien à voir dans la rubrique charme (voir plus haut le lien de ton topic.
Pour cette raison, celui-ci a été verrouillé.

Pour info, dans le thème des galeries et portfolio, tu peux te faire un topic dédié comportant tout type d'images, sauf des images de charme, sachant que ce type d'image a plus sa place dans la rubrique charme, celle-ci n'étant pas accessible aux "simples" visiteurs.

Ce que je te propose : C'est de "couper" ton topic en 2
Une partie restera dans la rubrique charme et tu pourras y poster toutes tes autres images sur ce thème.
Et une deuxième partie qui elle sera dans les portfolios où là tu pourras nous montrer tout type d'images, sauf de charme.

Qu'en penses tu ?
Tiens nous au courant afin que l'on puisse faire la manip rapidement.

Quoi qu'il en soit, rien ne sert de crier au loup, d'autant plus que chaque jour, nous veillons à ce que les modos ne jouent pas trop avec les boutons de modération. :-D

Quoi qu'il en soit, aucun modo Pixelistes n'abuse de son pouvoir, mais tous passent une grande partie de leurs temps afin d'essayer de garder un forum organisé, car beaucoup de personnes ne postent pas au bon endroit et cela n'est pas toujours simple. :wink:

Dans l'attente
Amicalement
:new: Toutes les formations Photo Pixelistes :new:
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

Photos: 1012

Matériel

Messagepar Citronvert55 » Vendredi 19 Décembre 2008 0:33

Et bien j'ai pris la décision de faire un portfolio justement pour éviter de diviser mon travail en morceaux sur des sections ou d'ailleurs il y a peu de réponses, de critique ou de conseils donc je n'y vois pas l'intêret. Donc pourquoi ne pas tous ranger au même endroit c'est plus facile

De plus le modérateur qui vérifit les portfolios a sûrement besoin de nouvelle lunettes car j'ai vue des images qui resemble au mienne d'ou mon mécontentement donc ca veux dire soit il y a du favoritisme où il ne fait son boulot que de temps a autre et temps mieux pour ceux qui passe a travers les mailles du filet
donc voilà pourquoi je suis révoltée et dégoûtée de cette décision et je n'ai même plus envie de poster quoi que ce soit
je suis ici depuis peu, je faisait une pub autour de moi,et bien je vais me ravisée sérieusement et mon discours prendra un autre sens
Citronvert55
Pixelist..
Pixelist..

Matériel

Messagepar pyroclastique » Vendredi 19 Décembre 2008 0:48

Comme nous te l'avons dit, les images de charme n'ont pas leur place dans les porfolios.
Il y a une section charme pour cela.
De plus la section charme, n'est pas accessible au visiteurs, donc aux petits internautes qui passerait par là par hasard.

Par contre, si tu as vu le même type d'images ailleurs que dans la section charme, merci de nous communiquer des liens, car sur Pixelistes, il n'y a pas de favoritisme.

Pour en revenir à ton topic, on le coupe en 2 ?
Amicalement
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
pyroclastique

Matériel

Messagepar Citronvert55 » Vendredi 19 Décembre 2008 0:55

oui tu peux le coupé, ai je un autre choix ?????:lol:
Pour ce qui est de dire dans quel endroit j'ai vue sorry le modérateur est là pour ça
qu'il fasse son boulotttttttt
car moi elle ne me dérange absolument pas
Bonne soirée
Citronvert55
Pixelist..
Pixelist..

Matériel

Messagepar pyroclastique » Vendredi 19 Décembre 2008 1:14

C'est fait.

Celui dans la section charme
http://www.pixelistes.com/forum/ma-citr ... 52481.html

Celui dans les porfolios
http://www.pixelistes.com/forum/citronv ... 52619.html

Citronvert55 a écrit:Pour ce qui est de dire dans quel endroit j'ai vue sorry le modérateur est là pour ça

Pour ce qui est de cette remarque, merci de rester calme surtout envers de modérateurs qui passent un temps fou pour le bien être de tous.
D'autant plus bénévolement.

En te remerciant
Amicalement
===============
pyroclastique

Matériel

Messagepar Indiana » Vendredi 19 Décembre 2008 3:47

Citronvert55 a écrit:Pour ce qui est de dire dans quel endroit j'ai vue sorry le modérateur est là pour ça
car moi elle ne me dérange absolument pas

Il est quand même regrettable de prendre la mesure d'autant d'égoïsme et d'irrespect au travers de tes propos Citronvert55, qui plus est de la part d'une fille ! :roll:

Le cloisonnement de la rubrique "charme" est justement fait pour préserver les très jeunes internautes qui passeraient ici en visiteurs.

Quand à ton appréciation des modérateurs, merci, nous en avons pris bonne note, nous saurons t'en reparler à l'occasion. :mrgreen:
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
http://www.costarik.com ** Ma galerie Flickr ** Coquelicots variations ! ** Inspiration de l'instant
Indiana
Modérateur
Modérateur

Photos: 2231

Matériel

Messagepar pys » Vendredi 19 Décembre 2008 9:16

Indiana a écrit:
Quand à ton appréciation des modérateurs, merci, nous en avons pris bonne note, nous saurons t'en reparler à l'occasion. :mrgreen:
:wink:
merci
Appelez moi Spy ou Pierre 

Ma galerie --Macro--spyphotos.fr --Voyages
pys
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1386

Matériel

Messagepar BertrandFX » Vendredi 19 Décembre 2008 9:42

Bonjour Citronvert55. :coucou:
BertrandFX