Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[hervelino] un sudiste à l'ouest, Mr. Green 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dundee
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 4:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 17 ce nest pas vue sur le port d eplaisance mais sur le port de commerce Rolling Eyes ....
la 19 beaucoup trop d accentuation des couleurs la coque du navire andre colin de son nom n a pas du tout cette couleur bleue flashy

la recouvrance est un tres beau navire

http://img113.imageshack.us/img113/2609/rec4uf9.jpg

on se passerait tres bien de tes commentaires moqueurs au suget de la bretagne et de de la ville de brest...

Exif*

dundee est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hervelino
Guide Région PACA
Guide Région PACA

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 7:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dundee a écrit:
la 17 ce nest pas vue sur le port d eplaisance mais sur le port de commerce Rolling Eyes ....
la 19 beaucoup trop d accentuation des couleurs la coque du navire andre colin de son nom n a pas du tout cette couleur bleue flashy

Image remplacée par l'URL http://img113.imageshack.us/img113/2609/rec4uf9.jpg

on se passerait tres bien de tes commentaires moqueurs au suget de la bretagne et de de la ville de brest...

Image remplacée par l'URL http://img74.imageshack.us/img74/2645/007zt0.gif

Salut Dundee, merci pour ton passage, et comme le dit notre ami Lechove, "ce n'est que de l'humour sudiste"!!! Quand à la 17 désolé ma langue a fourché je vais rectifier!!! la 19 n'est pas accentuée, ce sont les couleurs du capteur* du D300 brut. Ta photo est très belle mais tu devrais l'enlever avant qu'un modo te le fasse remarquer. Wink ....désolé de t'avoir blessé Chapeau bas Triste .....H..

Les Pix à St Cassien, à voir!!!

Sortie flash Tango, Les photos
Boîtiers : - D300 - D70 - FE - COOLPIX S51
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot 300 AW, Polarisant Hoya 62mm,+ Hoya ND8 77mm.+ UV Tiffen 77mm, et 1 fiole pleine....
hervelino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
strati02
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 9:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour, j espère que tu en as plein comme cela, cela permet de faire du tourisme de chez soit.
les autres, les autres... Very Happy
Boîtiers : - D200 - F5 - FM - D2X
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 50mm f/1.2 Ai-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Tam SP 8/500mm - Sig 150mm f2.8 Macro
Flashes : - SB-800 - SB-28DX
Autre(s) : trepied et monopode Manfrotto, logiciel photoshop CS3
strati02 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 9:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Celà a l'air très animé à "Brest même" Very Happy
Si tu as un peu de temps essaye de visiter la baie qui est superbe Very Happy (mieux que Brest )
Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 10:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dundee a écrit:

Image remplacée par l'URL http://img113.imageshack.us/img113/2609/rec4uf9.jpg

Image remplacée par l'URL http://img74.imageshack.us/img74/2645/007zt0.gif

Très jolie ta photo, dommage que l'horizon n'est pas droit la mer se vide à gauche..... est-ce du côté de Brest et si oui avez-vous souffert d'importantes innondations ? ( A prendre avec humour bien sur...lol...)
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 10:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

[

Très jolie ta photo, dommage que l'horizon n'est pas droit la mer se vide à gauche..... est-ce du côté de Brest et si oui avez-vous souffert d'importantes innondations ? ( A prendre avec humour bien sur...lol...)[/quote]

C'est à marée descendante la mer part vers l'ouest Very Happy
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hervelino
Guide Région PACA
Guide Région PACA

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 11:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pierre59, ... Mr. Green c'était pas ma photo, mais celle de Dundee qui l'a postée!!!! Mr. Green une bien meilleur vue de ce beau bateau d'ailleurs Wink

philbr, ..merci du passage, vais essayer d'y aller demain, et si je peux avoir une voiture surtout!!!!...à moins que Jff m'y enmène. H. Wink

Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot 300 AW, Polarisant Hoya 62mm,+ Hoya ND8 77mm.+ UV Tiffen 77mm, et 1 fiole pleine....
hervelino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hervelino
Guide Région PACA
Guide Région PACA

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 11:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AypeeFoto, ..merci pour ta visite, c'était ma première aussi, je pense que cete ville, doit être plus jolie en été!!!! Wink Mr. Green

mb33470
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 15:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et voilà, "Mr H." s'éternise à Brest et snobe Bordeaux ! Razz
Merci pour la visite !

Boîtiers : - D70 - FE
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
Autre(s) : Compact APN : Canon PowerShot A95
mb33470 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hervelino
Guide Région PACA
Guide Région PACA

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 16:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mb33470 a écrit:
Et voilà, "Mr H." s'éternise à Brest et snobe Bordeaux ! Razz
Merci pour la visite !

Mr. Green si je passe à Bordeaux, je peux pas rester 1 heure!!!! vous n'allez plus me laissez partir!!!!! Mr. Green ....pascom habite à 20mn de chez toi, + certains autres qui sont dans le coin!!!!! Comment fais-je?????? Jump ...merci pour ton passage Wink

strati02
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 16:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui essaye d'avoir une voiture et sort de brest, tu verras il y a de super endroit tout au tour. vas voir les landes ou la cote sauvage c'est magnifique. Very Happy
ou encore de bonne heure le matin tu as la crié sur les petit ports, ou encore dans les rades tu as de vieux marin qui pêche au filet à partir d'une barque.
c'est moi qui te le dit, tu ne voudra plus quitter la bretagne. Cool
ps : fait gaffe aux vielle demeure bretonne elles sont radioactives. Mr. Green
Boîtiers : - D200 - F5 - FM - D2X
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 50mm f/1.2 Ai-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Tam SP 8/500mm - Sig 150mm f2.8 Macro
Flashes : - SB-800 - SB-28DX
Autre(s) : trepied et monopode Manfrotto, logiciel photoshop CS3
strati02 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 17:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hervelino a écrit:
Pierre59, ... Mr. Green c'était pas ma photo, mais celle de Dundee qui l'a postée!!!! Mr. Green une bien meilleur vue de ce beau bateau d'ailleurs Wink

philbr, ..merci du passage, vais essayer d'y aller demain, et si je peux avoir une voiture surtout!!!!...à moins que Jff m'y enmène. H. Wink

Pardon Hervelino si j'ai oublié de le préciser, mais ce message/réponse s'adressait bien à Dundee
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 19:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben elle sont belle les photos même si ya pas de soleil Wink
J'y vais fin mars en bretagne une semaine Laughing
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Finepix S100 FS Trépied Gitzo GT2941 Rotule G1278M
jcrevellois est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jff
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 19:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Eh mais hervelino, c'est chez moi Shocked

Tu n'a pas vu l'Abeille Bourbon sur les quais du port de commerce ?

Mais c'est quoi la baie philbr, ... a la la les parisiens ici c'est la rade ou suivant le lieu le goulet (je me permet de dire ça parce qu'avant j'étais Parisien Wink )

--

**Ballade au Maroc New **Brest **Ma fille New **Mes Macros**

AVATAR: BD Le photographe ed Dupuis (Guibert. Lefèvre. Lemercier)
Boîtiers : - D300 - COOLPIX P1 - F80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10; Lowepro Mini Trekker;
Jff est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 19:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jff a écrit:
Eh mais hervelino, c'est chez moi Shocked

Tu n'a pas vu l'Abeille Bourbon sur les quais du port de commerce ?

Mais c'est quoi la baie philbr, ... a la la les parisiens ici c'est la rade ou suivant le lieu le goulet (je me permet de dire ça parce qu'avant j'étais Parisien Wink )

La baie c'est plus clair pour un gars du sud Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: