Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
[hervelino] un sudiste à l'ouest, Mr. Green 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hervelino
Guide Région PACA
Guide Région PACA

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008 0:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut les amis!!!! je repars la-haut, mais cette fois je suis reçu par notre ami Jff, qui va me montrer un super coin!!!! merci d'avance à lui pour sa gentillesse Wink H.
strati02, Pierre59, jcrevellois, philbr, Jff, vous avez gagné un abonnement gratuit sur mon fil!!!! Mr. Green .....merci pour votre fidelité les amis Wink

Les Pix à St Cassien, à voir!!!

Sortie flash Tango, Les photos
Boîtiers : - D300 - D70 - FE - COOLPIX S51
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot 300 AW, Polarisant Hoya 62mm,+ Hoya ND8 77mm.+ UV Tiffen 77mm, et 1 fiole pleine....
hervelino est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008 8:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

L'abonnement 3 mois pas un an trop long Mr. Green
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Finepix S100 FS Trépied Gitzo GT2941 Rotule G1278M
jcrevellois est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hervelino
Guide Région PACA
Guide Région PACA

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008 9:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mr. Green Wink ....vite une petite suite
21

Exif*

22

Exif*

23

Exif*

24 2 pixelistes!!!! Wink

Exif*

25 place de la liberté.

Exif*

26

Exif*

27

Exif*

28

Exif*

29

Exif*

30

Exif*

Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot 300 AW, Polarisant Hoya 62mm,+ Hoya ND8 77mm.+ UV Tiffen 77mm, et 1 fiole pleine....
hervelino est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jff
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008 9:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tiens, la 28, tu la retrouves sur mon fil "Brest" mais de nuit et avec les illuminations de noël ...

Sympa la 30

--

**Ballade au Maroc New **Brest **Ma fille New **Mes Macros**

AVATAR: BD Le photographe ed Dupuis (Guibert. Lefèvre. Lemercier)
Boîtiers : - D300 - COOLPIX P1 - F80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10; Lowepro Mini Trekker;
Jff est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008 22:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A part la 24 (bien jolie, comme toutes les autres) avec ces 2 pixelistes : il n'y a pas grand monde à Brest...
A mercredi avec de nouvelles photos !
Pierre
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008 22:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un gars du sud a Brest Mr. Green
des photos de Brest Wink Original et trés sympa.....je connais tous ces coins ....c est bien de les voir et revoir au travers d un oeil tout neuf Wink

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 22:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

D'un oeil tout neuf,d'un oeil tout neuf,..........faut le dire vite! Mr. Green Mr. Green
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 22:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:
D'un oeil tout neuf,d'un oeil tout neuf,..........faut le dire vite! Mr. Green Mr. Green

Du d300 oui mais pas du proprio
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Finepix S100 FS Trépied Gitzo GT2941 Rotule G1278M
jcrevellois est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoyoBreizh
Guide Région Ouest
Guide Région Ouest

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 23:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Hervelino, et désolé, j'ai eu ton message trop tard Embarassed

Si tu reviens dans notre jolie ville (certains coins sont quand même sympas, surtout avec du soleil, sis si ça arrive! Cool ), ou si d'autres pixelistes viennent chez nous, merci de nous prévenir à l'avance et on peut peut-être s'organiser une sortie flash* avec les pixelistes du coin, et pas que sur Brest ...

En tous cas belle série, et belles perspectives sur l'axe principal mairie-Siam, bien qu'un peu grises (mais ce n'est pas la bonne période ici!

Mes paysages, Mes Panoramas, Mes villes et villages
Mes portraits
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 135-400mm f/4.5-5.6 APO Aspherical - Sig 400mm f/5.6 APO - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Autre(s) : Nikon DSLR & laptop Backpack- Filtres HOYA CPL + ND8 - Trépied DYNASUN MX3000

Dernière édition par YoyoBreizh le Lundi 03 Mars 2008 23:18; édité 1 fois
YoyoBreizh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
YoyoBreizh
Guide Région Ouest
Guide Région Ouest

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 23:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

philbr a écrit:

La baie c'est plus clair pour un gars du sud Very Happy

Ah là là, quels incultes! Rolling Eyes
Comment différencier une baie d'une rade? Une baie est ouverte sur la mer (Baie des Anges, de Copacabanna, de Douarnenez), une rade est "fermée" et "protégée" (rade de Brest, de Toulon), ce qui en fait un lieu privilégié pour les ports militaires car plus faciles à défendre, d'où les vestiges de Vauban nombreux autour de ces 2 ports ...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mes portraits
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 135-400mm f/4.5-5.6 APO Aspherical - Sig 400mm f/5.6 APO - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Autre(s) : Nikon DSLR & laptop Backpack- Filtres HOYA CPL + ND8 - Trépied DYNASUN MX3000

Dernière édition par YoyoBreizh le Lundi 03 Mars 2008 23:23; édité 1 fois
YoyoBreizh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jff
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 23:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

YoyoBreizh, j'ai reçu Hervelino et sa femme dans notre belle région.

Le Conquet, La pointe Saint Mathieu et le fort de berthaume ...

Ils sont vraiment Sympa les SUDISTES Wink

--

**Ballade au Maroc New **Brest **Ma fille New **Mes Macros**

AVATAR: BD Le photographe ed Dupuis (Guibert. Lefèvre. Lemercier)
Boîtiers : - D300 - COOLPIX P1 - F80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Autre(s) : Grip MB-D10; Lowepro Mini Trekker;
Jff est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toullelan jean yves
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 23:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

belles photos de la Bretagne
2 x super Champion
a bientôt jean yves
Paysages
Vieux métiers et traditions.
Boîtiers : - D70s - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM) - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Autre(s) : trepied manfrotto 190 xp rotule 222 monopode manfrotto objectif sigma 120*400 dg os
toullelan jean yves est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
YoyoBreizh
Guide Région Ouest
Guide Région Ouest

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 23:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Apparemment Hervelino tu es resté plus longtemps qu'annoncé dans ton message. Dommage, si tu remontes par ici, préviens-moi un peu plus tôt, et je te ferai découvrir les merveilles de la côte nord, les abers, Meneham, Plouguerneau ...
Idem pour les autres! Wink

Mes portraits
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 23:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

toullelan jean yves a écrit:
belles photos de la Bretagne
2 x super Champion
a bientôt jean yves

Je confirme! Very Happy
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hervelino
Guide Région PACA
Guide Région PACA

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 23:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:
.....ah oui t'as raison, et tu sais de quoi tu parles TOI !!!!! Jump

Pierre merci de ton passage , la suite arrive, dans qq jours, et encore un grand merci pour le bon mais court moment passé en ta compagnie et celle d'Anne-Marie Wink

toullelan jean yves, Merci

YoyoBreizh, ..je suis remonté ce weekend, mais comme tu n'as pas répondu à mon 1er message du 23 février, je ne t'ai pas prévenu pour mon 2ème passage, j'ai pensé que tu n'étais pas là!!!!....heureusement JFF, a été un EXCELLENT guide et à montré que les Bretons savent recevoir les mecs du sud.
La prochaine fois peut être Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: