Posté le: Mardi 25 Mars 2008 18:17 Sujet du message:
Bonjour,
Petite rectif sur la 33 - Ce n'est pas le phare du port mais un phare métalique hors d'usage qui est stocké sur le parc des phares et balises.
Boîtiers : - D70 Objectifs : - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Posté le: Mardi 25 Mars 2008 19:43 Sujet du message:
de bien jolie tofs hervelino!!
t'es bien courageux d'etre venu à Brest en cette saison,t'aurais pu nous amenez le beau tps quand meme _________________ Kénavo
Posté le: Vendredi 04 Avril 2008 16:02 Sujet du message:
ça part en vrille sur ce post !!
en plus, la galette saucisse, c'est quand même un mythe en bretagne !! bien meilleur que ce plat traditionnel français que l'on trouve à chaque coin de rue: le kebab !! (ceci dit, j'aime bien ça !) _________________ L'équilibre est-il à mi-chemin entre les deux extrêmes ? Boîtiers : - D200 - D70s Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF Flashes : - SB-600 Autre(s) : grip MB200, filtre polarisant et nd400 Hoya, un joli vtt, un gros sac à dos et des bonnes chaussures de marche !! :-)
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 3956 Localisation: nice/st laurent du var
Posté le: Vendredi 04 Avril 2008 20:05 Sujet du message:
thykalium a écrit:
en plus, la galette saucisse, c'est quand même un mythe en bretagne !! bien meilleur que ce plat traditionnel français que l'on trouve à chaque coin de rue: le kebab !! (ceci dit, j'aime bien ça !)
Posté le: Mercredi 09 Avril 2008 7:29 Sujet du message:
hervelino a écrit:
thykalium a écrit:
en plus, la galette saucisse, c'est quand même un mythe en bretagne !! bien meilleur que ce plat traditionnel français que l'on trouve à chaque coin de rue: le kebab !! (ceci dit, j'aime bien ça !)
t'as raison ça part en vrille!!!!!!
Je dirais même plus : complètement en vrille........
En voilà d'une info "Le Kebab" est maintenant Français ? Ah non alors !!!! (en plus je n'aime pas du tout....)
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 3956 Localisation: nice/st laurent du var
Posté le: Mercredi 09 Avril 2008 21:59 Sujet du message:
heureux d'avoir réveillé ces bons souvenirs!!! .....Paris????? Promo, ou sanction??? .....merci pour la visite!!! _________________ Mon Anniv, par Lechove!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum