Vous avez une remarque, une suggestion quant à l'utilisation du forum des Pixelistes, vous souhaitez être informé des évolutions du forum, c'est par-là.
Question bête dont je n'ai pas trouvé la réponse et qui n'est pas très importante en fait : pourquoi l'affichage de l'heure des post est-il décalé de 2 heures (en moins) avec mon heure affichée sur mon ordi ?
C'est marqué en bas à droite : heures au format UTC + 1 heure (à cause de l'heure d'été) L'heure UTC (Universal Time Coordinated), est l'heure du méridien de Greenwich. En France en horaire d'été, l'heure légale est en avance de 2 heures sur l'heure UTC, en horaire d'hiver l'heure légale est en avance d'une heure sur l'heure UTC.
Fais un tour dans "Panneau de l'utilisateur" (onglet tout en haut à droite de chaque page).
Ensuite tu cliques sur l'onglet "Préférences du forum".
Dans la fenêtre qui s'affiche, tu as une ligne qui concerne le fuseau horaire, avec une liste déroulante qui te permet de choir ton décalage horaire. Pour nous en France il faut retenir "[UTC +1] Europe centrale, Bruxelles, Copenhag..."