Oui c'est sombre, car toute la série sera traitée ainsi, HDR ou non.
Et oui ça penche des deux côtés, si je redresse, je pers l'inclinaison du regard de la statue et plus rien ne fonctionne. D'autant plus que le chemin est en pente et en virage, dur dur à 12mm...
Charlice, quand tu parles de redresser à gauche, tu parlais de distorsion ou d'inclinaison ?
Après quelques jours de vacances, je reviens te voir...et je découvre cette photo du Père Lachaise...un endroit que j'ai découvert l'an dernier avec Bertrand, et que j'ai adoré on pourrait y passer des heures sans jamais s'y ennuyer... J'aime beaucoup ce que tu nous proposes, et en ce qui me concerne, je suis toujours cliente de distorsions (...étant tordue moi-même ) Qui plus est, très joli traitement !...
Hello Sophie ! Merci J'adore cet endroit aussi, je suis en pleine recherche du traitement adequat pour me plonger dans l'exploration complète de ce drôle de lieu. J'aimerai réussir à faire toute une belle série, mais tenir la longueur n'est pas si évident. J'espère y arriver avant la fin de l'année pour profiter de l'été indien.
Je me souviens y avoir fait des choses sympas avec les lumières dans les vitraux et je me souviens aussi avoir regretté de ne pas pouvoir y être en automne...tu vas nous y faire des merveilles j'en suis sûre
Salut à tous ! Je déterre mon topic après quelques temps sans HDR. Je compile ici les clichés de mes vacances, déjà parus sur un autre fil, mais je tenais à avoir l'avis des experts du HDR, qui confirme vraiment son intérêt en lumière difficile. Pour la majorité, 5 clichés, et tous passés à la moulinette HDR Efex Pro. Critiques et avis attendus.
Je viens de regarder ta seire de photo et ma photo preferé est la numéro 6, je trouve que le chrome rend vraiment très bien et que le bout de ciel rend l'ensemble vraiment sympa