Allez hop à mon tour de lacher l'info du pourquoi de mon pseudo, de mon avatar et de ma maxime.
Pour le pseudo, c'est une très vieille histoire.
J'ai grandit dans le sud de la France (le Var pour être plus précis et au alentour de Toulon pour être ENCORE plus pointilleux).
J'y pratiquais le Jeu de Rôles dans un club qui se nommait (paix à son âme et big malheur à la mairie) LE GOBELIN OPTIMISTE.
Après quelques années, j'ai été nommé Président de l'association. Je suis donc devenu le CHEF des GOBELINS ... Rapidement abrégé en CHEFGOB.
Je traine ce surnom depuis maintenant 21 ans et je l'utilise pour tout.... C'est un peu mon Porte Bonheur et je ne le lacherais pour rien au monde ... C'est mon identité secondaire
Pour l'avatar, c'est un clin d'oeil. J'adore les CARTOONS et particulièrement BIP BIP pour son personnage du Coyote ... Eternel perdant mais qui lutte malgré tout avec acharnement pour obtenir ce qu'il veut ... Pour moi c'est l'image parfaite de l'IDEALISTE ... Et j'aime bien ça. Mais comme tout chose, il faut savoir demander de l'aide de temps en temps car jamais rien ne s'obtient SEUL... donc HELP.
Pour la maxime ben l'explication est comprise dans celle de l'avatar donc ....
Voilà, vous savez tout