Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

histoires d'Eau et paysages[thomas Savoye] 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Savoye
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 21:54    Sujet du message: histoires d'Eau et paysages[thomas Savoye] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à toutes et tous les pixelistes.. quelques essais soumis à vos commentaires, merci Very Happy

photo no 1

Exif*

photo no 2

Exif*

photo no 3

Exif*

photo no 4

Exif*

photo no 5

Exif*

Boîtiers : - D80 - F75
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : doubleur TELEPLUS PRO X2;trépied Giottos Pro IY-332 ;sac lowepro 200 flipside200 filtre polarisant hama**** 67 et 77

Dernière édition par Thomas Savoye le Mardi 24 Juin 2008 21:47; édité 1 fois
Thomas Savoye est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P_jean
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 22:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les lumières de la 2 sont excellentes ! Wink

P_jean est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 22:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belle N°2 (sauf le cadre, pas à mon goût, mais bon, détail).
1 et 4, ciel bruit*é ?
5, beau blanc !
? ?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thomas Savoye
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 22:05    Sujet du message: histoire d'Eau S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous(tes),encore de l'eau,

no6

Exif*

No7

Exif*

No8

Exif*

No9

Exif*

histoire d'eau et paysage!
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : doubleur TELEPLUS PRO X2;trépied Giottos Pro IY-332 ;sac lowepro 200 flipside200 filtre polarisant hama**** 67 et 77

Dernière édition par Thomas Savoye le Jeudi 05 Juin 2008 21:53; édité 1 fois
Thomas Savoye est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 22:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il s'agit de scan Thomas ?

Si tu repars à 1 pour chaque série, cela est plus compliqué pour commenter... Wink

Oui la lumière est très bonne sur la 1ère 2 mais mais aussi la 4 de quel aiguille s'agit il ?

La Jonte (maj du 29/05)
Les bords de Loire
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thomas Savoye
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 22:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Sophil, oui il s'agit bien de scans ou de numérisés lors du développement par labo mais sans retouche, jusqu'à présent j'étais en argentique et je viens d'acquérir un D80 samedi, donc ça va changer mais je posterai de temps en temps quelques argentique car j'en ai qui valent j'espère d'être vu.pour les No je vais faire gaffe la prochaine fois , merci pour la remarque judicieuse :idea:La No 4 est "Sa majesté Les Drus "dans le massif du Mt Blanc. Wink
Pour la seconde No 1 il s'agit du lac cornu ( aiguilles rouges) la 2 du barrage d'Emosson vu depuis le col de Balme (Argentière) et la 4 du lac de Braies dans les Dolomites.la 3 est un ruisseau vers Cormet de Roseland

sophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 23:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour la 4 il me semblait reconnaitre les Drus mais je ne voulais pas dire de bétises Embarassed
Pour des photos de montagne cela vaut toujours le coup d'être vu Wink

La Jonte (maj du 29/05)
Les bords de Loire
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 23:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas de suite ?

La Jonte (maj du 29/05)
Les bords de Loire
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Thomas Savoye
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 21:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Sophil, c'est reparti..

N10

Exif*

N11

Exif*

N12

Exif*

elle est bizarre celle là pâ?Les grimpeurs l'on usée.

je reviendrai avec d'autres enneigéees, Wink

Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 22:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toujours de beaux paysages : 12, 10 et 7 me plaisent particulièrement.
? ?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 22:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu me prends par les sentiments Thomas Wink
Tu sais sans neige j'aime bien aussi ...

La Jonte (maj du 29/05)
Les bords de Loire
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
bibulecat
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 0:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir
Bien sympa dans l'ensemble, un grand plus pour le ciel de la 10 la lune est bien pret de la terre Mr. Green
Amicalement
La mer et son littoral par Bibulecat (04 aout 2007)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro - D80
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas Savoye
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 21:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour votre passage et vos commentaires, comme promis, la suite,
La 12 c'est bien un coucher de soleil (pas de lune, Wink )

No13

Exif*

No14

Exif*

No15

Exif*

Voila un petit clin d'œil au beau temps Twisted Evil

sophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 23:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ouah ça décoiffe

La 13 dommage pour la crête coupé mais quel spectacle

La 14 très classique mais réussie

La 15 une petite perle, ombre et lumière et cette masse imposante
Si tu me dit ou elle a été prise, je ne t'en voudrais pas Laughing Wink

La Jonte (maj du 29/05)
Les bords de Loire
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
bibulecat
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 1:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour la 13 idem que Sophil,la 15 bien belle c'est quoi le trait blanc au dessus du pic ?..
j'aime ces taches de lumiere au premier plan Wink
Amicalement
La mer et son littoral par Bibulecat (04 aout 2007)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro - D80
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: