Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
histoires d'Eau et paysages[thomas Savoye] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Savoye
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 18:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

teahupoo a écrit:
ma proposition

Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/teahupoo/DSC_1220PIX_147_lightroom_179.jpg

acceptée sans problème, merci teahupoo, on voit les bons Wink
Bibulecat, merci de ta visite, ha le flare* quel mauvais tour il joue, ferais mieux la prochaine fois, avec l'argentique j'arrivais à faire des solieil en étoile sans le flare* Laughing j'vais racheter un argentique Twisted Evil
et oui Sophil paaas faacile duu toouut, mais bon faut bien essayer Rolling Eyes

histoire d'eau et paysage
Boîtiers : - D80 - F75
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : doubleur TELEPLUS PRO X2;trépied Giottos Pro IY-332 ;sac lowepro 200 flipside200 filtre polarisant hama**** 67 et 77
Thomas Savoye est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 22:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est le meilleur remêde, encore et encore ...

Alors courage Wink

Variation sur la Pointe Percée (maj du 29/09)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibulecat
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 0:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir
Et oui le flare* sacré truc moi même aimant bien les contre jours je me fait avoir aussi,la plus part du temps je rase le soleil pour pas en avoir mais des fois je le vois pas dans le viseur.C'est une fois entré a la maison sur l'ecran du pc que le flare* ci trouve Sad
Amicalement
La mer et son littoral par Bibulecat (04 aout 2007)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas Savoye
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 18:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bibulecat a écrit:
Bonsoir
Et oui le flare* sacré truc moi même aimant bien les contre jours je me fait avoir aussi,la plus part du temps je rase le soleil pour pas en avoir mais des fois je le vois pas dans le viseur.C'est une fois entré a la maison sur l'ecran du pc que le flare* ci trouve Sad
Amicalement

alors il ne nous reste plus qu'à supprimer le "pc" et hop, plus de flare* Jump

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : doubleur TELEPLUS PRO X2;trépied Giottos Pro IY-332 ;sac lowepro 200 flipside200 filtre polarisant hama**** 67 et 77
Thomas Savoye est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas Savoye
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 18:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sans flare* et sans complexe Laughing une petite diversion

No51 la partie d'en haut

Exif*

No52 la partie d'en bas après le pont

Exif*

No53 un essai Wink

Exif*

teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 18:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

51 pour moi mais ajoute du contraste*

53 manque de piqué et le cheval de l'arrière plan ne permet le détachement du sujet du premier plan

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 18:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

teahupoo,
Citation:

51 pour moi mais N'ajoute PAS de contraste*, je l'aime beaucoup comme ça pour sa douceur !
53, non, ça passe pas pour moi, manque de netteté et mauvaise position du cheval, et 3 pattes coupées.
Et le reste : Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibulecat
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 20:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir
Idem la 51 je l'aime bien comme ça Wink
Amicalement
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
Thomas Savoye
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 21:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie a écrit:
teahupoo,
Citation:

51 pour moi mais N'ajoute PAS de contraste*, je l'aime beaucoup comme ça pour sa douceur !
53, non, ça passe pas pour moi, manque de netteté et mauvaise position du cheval, et 3 pattes coupées.

Charlie, bibulecat , je suis d'accord avec vous pour la 51, c'était juste après un orage ce dimanche et la brume remontait de la terre, c'est justement ce qui m'a attirer à prendre cette cascade en photo, pour le cheval j'ai cherché comment le photographier mais l' environnement n'était vraiment pas favorable, clôture, route, et ils étaient toujours en train de manger et dans le coin d'un champs, mais j'y retournerai, peut-être plus chanceux ce jour là Rolling Eyes

teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 21:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

avec du recul, vous avez raison tous les 3, elle y perdrait en douceur cette 51

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thomas Savoye
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 21:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

le petit pont de pierre..tout près de la rivière..

No54

Exif*

No55

Exif*

No56 un art difficile, b&w

Exif*

pirho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 22:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour moi, 51 et 56 2 x super puis 54 Top
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
pirho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 23:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moins sensible à cette série

la 54 pour moi, mais tu aurais du fermé davantage

bibulecat
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 23:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le flou au premier plan de la 54 et 55 est trop présent ouverture a f 2.8 trop grande Wink
Amicalement
sylvainc
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 20:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je viens de decouvrir ton fil...

j'aime beaucoup la 46 avec cette lumiere qui transperce les nuages.. et 51 également pour ce coté "vaporeux" dejà évoqué qui donne l'ambiance de la photo!
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : sony cyber-shot DSC-T7
sylvainc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 9 sur 24
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: