Pour une meilleure lisibilité sur le forum et que pour les autres membres puissentfacilement te donner leurs avis, penses a numéroter tes images. Par avance merci. Je reste à ta disposition pour toutes questions. L'équipe de modération.
bonjour Beghoura,
j'aime bien la 1, 4, 5 mais pour la 2 je croie q'un cadre plus rapproché et un point de vue plus bas aurais donner un meilleur résultat pour la 3 elle est mieux ,cela n’est que mon avis
Bonjour Benchabane,
C'est soit sous-ex soit sur-ex, sauf le colvert dont le plan n'est pas assez serré, dommage. La lumière de la première est agréable, l'image mériterait un recadrage.
Le corps du signe est "cramé" et manque donc de détail. La cathédrale manque de contraste surtout en haut et le 1er plan n'est pas avantageux. Ciel un peu "cramé" lui aussi de la dernière, avec des détails latéraux superflus. Des détails techniques à revoir.
A une prochaine série.
C'est à Bourges. Quand j'ai ramené mon D200 à la FNAC, en hiver, j'ai tiré sur la cathédrale. Ensuite départ pour l'Afrique et retour pour récupérer un D200 neuf, au printemps, encore quelques temps à droite à gauche et là je me pose quelques semaines et je poste les photos. Il est vrai en vrac... Donc chez moi l'été arrive aussi.