Bonjour Srgt
1/ à part un leger manque de lumiere je trouve l'image tres bien et la compo serrée lui va bien
2/ belle photo.. belle lumiere ... belles coulleurs... juste la compo un peu centrée... un manque d'air devant le premier bateau ... avec plus d'air la photo aurait eu plus de dynamisme
3/ un leger manque de lumiere ... mais surtout un gro manque d'air devant le bateau .. on a l'impression qu'il va se briser sur le bord du cadre alors que derriere lui il y a un espace inutile
4/ j'aime... je l'aurais bien vu en format carré pour enlever toute la aprtie droite qui ne sert à rien (vide et à l'opposé de la direction des bateaux)
5/ meme chose que sur la 4... le bateau va à gauche et il est à gauche... donc la aprtie droite devient inutile... la photo aurait ete impec si le bateau avait ete à droite... avec de l'air de l'espace devant lui
6/ un peu la meme chose... j'aime la lumiere mais le bateau est trop centré .. un peu decalé à droite pour lui laisser plus d'air devant lui
en tout cas j'aime l'ensemble à part quelques erreurs de compo mais sur l'eau pas facile