Sujet: Hurgada, Egypte mer rouge et soleil , côté pile ... côté face ...!

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Rencontre avec Pecasso

par litteul-bird » Mercredi 04 Juillet 2012 17:27

Pecasso, oui oui, en egyptien, ça se prononce bien comme vous pouvez le penser, un nom prédestiné pour un artiste :yes:
Egy37.jpg
Egy37.jpg (294.6 Kio) Vu 54 fois

Egy38.jpg
Egy38.jpg (289.49 Kio) Vu 54 fois

Je dis bien artiste, il nous arrive à tous de passer sans y penser face à ces objets rendus sans valeur par la "généralité" ! Ils sont pourtant le résultat d'un savoir faire qui, s'il est devenu commun, n'en reste pas moins une véritable performance.
Egy39.jpg
Egy39.jpg (220.74 Kio) Vu 54 fois

Pecasso est étudiant en droit au "Caire", tous les jours il travaille sur la plage de l'hôtel à laquelle il confie le dextre de ses doigts experts pour payer ces études. Il est sympa, presqu'étonné de voir un "touriste" s'intéresser vraiment à ce qu'il fait et la fierté éclaire son visage de futur avocat.
Egy40.jpg
Egy40.jpg (292.62 Kio) Vu 54 fois

Nos discussions aussi "anglicanes" que délicates débouchent sur un échange dont ces images sont l'écho, entre deux clopes, apparaissent les miracles de grains de couleurs qui s'écoulent, au rythme du sablier, les mots patience et persévérance se font évidence. Respect M Pecasso, que bien des étudiants "financés" prennent exemple et donnent à leur culture, la réelle valeur de ce que les larmes passées leur autorise un futur ...

Egy41.jpg
Egy41.jpg (293.55 Kio) Vu 54 fois

Egy42.jpg
Egy42.jpg (283.71 Kio) Vu 54 fois

Photos: 88
litteul-bird

Pixe......
Pixe......

Boitier 1: - Nikon D300s

Objectif 1: - Nikkor 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 2: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Pour ceux qui aiment les reportages à texte, pensez à visiter et commenter mon filConfessions Egyptiennes -
La nature sait ... - Bienvenue chez les Minimoys
Ma galerie Filckr
Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection