| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

stephh a écrit:une suggestion qui a deja été faite :
pouvoir mettre des topics favoris dans un sous-forum virtuel (ou n'importe quoi).
si on ne vient pas un soir, on se prend 4 pages de nouveaux messages (ou plus de 10 pages si on ne se connecte pas un WE), ca devient ingérable pour suivre nos topics préférés
lechove a écrit:à L'équipe de technicien de la boutique;
J'ai du louper un épisode concernant la fonctionnalité de choix de présentation des messages,car a chaque fois que je reviens sur un topic ou j'ai précédemment dit à la machine "messages les plus récents en premier"lorsque j'y reviens je dois de nouveau lui dire de me mettre les messages les plus récents en premier.
Y a pas moyen de lui faire comprendre a c'te co.......nne de bécane que je veux Définitivement mes messages les plus récents en premiers?
Merci

moolfryt a écrit:En parcourant la section vente du forum ... Je me suis posé une question Pourquoi ne pas intégrer dans les titres le lieux de résidence (pays, ville) du vendeur ?

moolfryt a écrit:En parcourant la section vente du forum ... Je me suis posé une question Pourquoi ne pas intégrer dans les titres le lieux de résidence (pays, ville) du vendeur ?

pyroclastique a écrit:stephh a écrit:une suggestion qui a deja été faite :
pouvoir mettre des topics favoris dans un sous-forum virtuel (ou n'importe quoi).
si on ne vient pas un soir, on se prend 4 pages de nouveaux messages (ou plus de 10 pages si on ne se connecte pas un WE), ca devient ingérable pour suivre nos topics préférés
C'est fait
http://www.pixelistes.com/forum/voir-se ... 22057.html
![]()

Retourner vers La FAQ du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: techfor et 0 invités