Yes, je crois que
Lunienne, a bien saisi ma démarche...
- Jai été visiter ton atelier
BertranD200, et 2 choses : 1/ je trouve cela assez compliqué perso, je passe déjà beaucoup de temps sur le foraum, là ça devient dur ! et 2/ effectivement, comme le précise
Lunienne, on peux proposer des fichiers jpeg !!
-
nokin14, je retournerai sur le fil en question, c'est une bonne idée mais l'approche est très différente je trouve.
Bien-entedu c'est une idée et rien de plus, si cela fait redondance ou si ça n'intéresse que moi faut laisser tomber
Je trouvais cela vraiment enrichissant puisque c'est vraiment la manière que je préfère pour découvrir les différents "possibles" d'un photo que j'ai prise, je vois avec des yeux nouveaux, en cela c'est très enrichissant.
Je ne parle pas de rattraper une photo "loupée", mais de mettre en scène avec sa propre sensibilité la photo d'une tièrce personne ; je ne vais pas citer tous les membres qui m'ont fait de propo perso sur une de mes photos postes soit sur le fil critique soit encore plus souvent en MP, je trouve cela génial c'est tout !
Dans la rubrique "critique", beaucoup ne postent pas une propo en image car certains n'aiment pas avoir une vision extérieur à ce qu'ils ont voulu personnellement retranscrire et je le comprends bien, c'es leur droit le plus strict ; en revanche, d'autres comme moi sont "boulimiques" d'idée et de propositions... voili voulou c'était pour ça