Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Idées d'amélioration et Bugs rencontrés sur le forum 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> La FAQ du forum
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 21:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de ces remarques patenrond.

Il faut savoir que toutes questions dont vous ne savez pas où les poser, c'est dans la FAQ qu'il faut le faire.
http://www.pixelistes.com/forum/la-faq-du-forum-vf25.html

Pour ce qui est d'une sorties national voir même international, cela est prévue et nous vous en reparlerons sous peu. Wink

Quoi qu'il en soit, nous notons toutes les suggestions même si toutes ne pourront être retenues Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 8:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas de soucis,

Wink

Non la photo n'est pas un flux lumineux tranquille

Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied MF 190XPROB + 486RC Monopode 685B Néotec + 234 RC Bibble user
patenrond est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 17:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Petit bug graphique vu ce matin sur le forum. ca peux t'intéresser Pyro Very Happy
Le message défilant en haut n'est plus dans "sa boite" et devient difficile à lire. Bug vu sur Firefox 3 RC2.
Une image vaut 10000 mots Wink

Exif*

Natures - Batiment - Panorama

New Sortie Pixelistes au Québec New
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 17:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de l'info Hicks,

En effet, nous sommes conscient du problème (et d'autres avec la V3 de FireFox).

Tout cela sera corrigé avec la V3 du forum qui devrait arriver très prochainement Wink
===============

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 10:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Idée Amélioration :

1/ Avoir des statistiques de visites sur ses propres fils, de facon a pouvoir consulter la fréquentation.

2/ Dans mes fils surveillés on voit bien le nombre de réponse mais il sera aussi pas mal de voir le nombre de visite aussi.

Cdt
Stef
Ps : Merci à toute l'équipe pour le travail fait et pour ce site. Wink Wink
Tc : - TC-17E II Autre(s) : [b] CHERCHE SIGMA 10/20 [/b] ------------------------------------------------------- Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pyroclastique

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 11:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu as déjà le nombre de visite Wink

Exif*

Wink
===============

soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 11:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour pyroclastique,

oui, je suis d'accord avec toi mais je parlais de quelque chose de plus synthétique, car (et je trouve ca bien) mais tu es obligé de parcourir tout les répertoires ou tu as postés, et si en plus cela fait longtemps que tu ne l'as pas mis à jour il est en page 24 ou 40 et c'est pas facile de retrouver ces petits et les stat
Tc : - TC-17E II Autre(s) : [b] CHERCHE SIGMA 10/20 [/b] ------------------------------------------------------- Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pyroclastique

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 12:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok, je comprend

Une page avec ses propres stats. Wink
===============

soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 13:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Une page avec ses propres stats.

Yes, tout bon !
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 13:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour pyroclastique,
Je me posais la même question que soleron à propos ce ces stats perso.
Par exemple dans notre page profil, un tableau avec la liste de tous les fils que j'ai ouvert et actif (mettons un post depuis 90 jours) avec le nombre de visite, le nombre de réponse et LE nombre de message que j'ai publié.
Pour la version 3.01 du Forum Wink

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jff
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 19:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je l'avoue, je ne suis pas venu a bout des 17 pages de ce topic Embarassed

Donc sans doute quelqu'un aura déjà posé cette question. j'en suis désolé par avance

Ne peut on pas imaginer créer ses propres groupes d'utilisateurs ? histoire par exemple de suivre de plus prés les messages postés sur ce forum par une liste d'ami ? (par exemple les participants a une des sorties pixelistes ou encore les utilisateurs de sa région) Question

--

**Ballade au Maroc New **Brest **Ma fille New **Mes Macros**

AVATAR: BD Le photographe ed Dupuis (Guibert. Lefèvre. Lemercier)
Boîtiers : - D300 - COOLPIX P1 - F80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Autre(s) : Grip MB-D10; Lowepro Mini Trekker;
Jff est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pyroclastique

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 21:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jff a écrit:
Je l'avoue, je ne suis pas venu a bout des 17 pages de ce topic Embarassed

Donc sans doute quelqu'un aura déjà posé cette question. j'en suis désolé par avance

Ne peut on pas imaginer créer ses propres groupes d'utilisateurs ? histoire par exemple de suivre de plus prés les messages postés sur ce forum par une liste d'ami ? (par exemple les participants a une des sorties pixelistes ou encore les utilisateurs de sa région) Question

Cela n'a pas été évoqué, mais c'est dans les cartons Wink
===============

Jff
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 21:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super pyroclastique,

J'ai hâte de voir ça .... Cool

--

**Ballade au Maroc New **Brest **Ma fille New **Mes Macros**

AVATAR: BD Le photographe ed Dupuis (Guibert. Lefèvre. Lemercier)
Boîtiers : - D300 - COOLPIX P1 - F80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Autre(s) : Grip MB-D10; Lowepro Mini Trekker;
Jff est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 17:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour pyroclastique,
Quelques idées en vrac avec lesquels je cogite depuis un petit moment Very Happy

1- Téléchargement des photos
Pourquoi ne pas avoir dans la fenêtre de téléchargement la possibilité d'envoyer nos 6 photos d'un seul coup avec la numérotation obligatoire ? Ça ferait moins de boulot pour les modos. Wink

Exif*

Je n'avais rien à faire, je me suis amuser a mettre en image ma suggestion Wink
Avec les commentaires (en blanc).

2- Générateur de lien dans la signature.
Créer un signature avec les liens HTML caché des autres fils du Pixeliste Smile

Exif*

Ici aussi, je me suis amuser a mettre en image ma suggestion Wink
Avec les commentaires (en blanc).

Ce qui donnerait ça:

Exif*

Au lieu de de:
http://www.pixelistes.com/forum/les-essais-natures-de-stef-hicks-maj-21-06-2008-vt4278-1995.html etc

3- Avatar
Avec la possibilité d'avoir des photos de 300ko, est-ce que ce serait possible de laisser son avatar directement sur le serveur des Pixelistes par un téléchargement directe à partir d'une boite de dialogue de son profil ? Si j'ai bien compris, il faut laisser son avatar "ailleurs" sur l'Internet et créer un lien (ce que je fais). Ou le publié sur un de ces fils et y mettre l'adresse de la photo. Ça fait peut-être un peux "tache" une photo taille timbre poste entre deux photos 1000x1000 de 300ko Wink
Et aussi, pourquoi ne pas avoir la possibilité d'en laisser 3 (+ ou -) pour varié les plaisirs, selon les saisons ou selon les humeurs Smile

Exif*

4- Ajout profil
Les logiciels sont maintenant une nécessité en photo numérique.
Pourquoi ne pas ajouté à la liste du matériel, une ligne avec les logiciels couramment utilisés ?

J'espère avoir été assez clair dans mes propos... et de ne pas avoir dit trop de bêtise Wink
Peut-êre que ces idées sont sans grand intérêt... ou difficilement réalisable. Je ne sais pas, je les soumets à vos lumière Smile

soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 18:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks, chapeau pour la spécification détaillée de ce que tu veux maintenant y a plus qu'a le faire,

Je trouve tes idées supers interessantes plus1 10 sur 10 10 sur 10

peut etre qu'en attendant il serait bien que l'on augmente la taille de la signature, car au prochain fil, je dépasse la taille maxi

Merci d'avance
Stef