Sujet: Idées de sorties + ALERTE rencontres Nord Hello

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties

Sujet verrouillé

par jeromedelsart » Mardi 13 Janvier 2009 19:39

LifeIsFmr a écrit:Bonjour, je voudrais savoir si une sortie "Apprenez à maitriser votre reflex numérique Nikon" est prévue pour le Nord ?

Je n'ai rien trouvé, mais on ne sait jamais, c'est peut-être en prévision..

Bonjour,

je suis tout nouveau dans le forum. Une sortie telle que tu le propose ci dessus m'intéresse fortement. Et puis, plus généralement, je suis partant pour une sortie selon ma disponibilité bien sûr.

Photos: 71
jeromedelsart

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

Mes photos : Faune et Flore * Paysages

Jérôme DELSART - Valenciennes (59300)

par jjm » Mardi 13 Janvier 2009 19:55

Les amis,

Vous pouvez déjà noter le samedi 14 mars : Ouverture d' Europe XXL
avec le bal aérien c'est la parade d’ouverture qui nous emmènera des pays baltes à Istanbul, lille3000 a fait le choix des transports aériens.

Les artistes se déplaceront à 15 mètres de hauteur, la foule dansera aux sons des orchestres klezmer et des voix bulgares, 1000 choristes chanteront à l’unisson les répertoires d’Europe de l’Est...

Et toujours plus haut, les couleurs de lille3000 exploseront en un feu d’artifice du groupe F.

:wink:

jjm

par LifeIsFmr » Mardi 13 Janvier 2009 20:39

jeromedelsart a écrit:Bonjour,

je suis tout nouveau dans le forum. Une sortie telle que tu le propose ci dessus m'intéresse fortement. Et puis, plus généralement, je suis partant pour une sortie selon ma disponibilité bien sûr.

Bonsoir, je ne sais pas si tu l'as vu mais cette sortie a eu lieu à Paris ce dimanche, donc je demandais si ça allait se faire dans le Nord. Mais je pense qu'on ne sera pas assez pour organiser une telle sortie. Enfin j'en sais rien, il faut voir ça avec Jjm ;)

Photos: 29
LifeIsFmr

Pixeli....
Pixeli....

Boitier 1: - D70

Boitier 2: - F801s

Boitier 3: -F60

Objectif 1: - Nik 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF

Flash 1: - SB 24

Flash 2: - SB 24

Flash 3: - SB 24

par vaisseau59 » Mardi 13 Janvier 2009 20:43

:10/10: C'est déjà un bon début ça JJM :wink:
Va y avoir de la bousculade et du monde, pas facile d'apprendre à ce servir de son boitier à cette manifestation :roll:

Mais bon on va pas craché dessus nonnon

Photos: 73
vaisseau59

Pixeliste.
Pixeliste.

Objectif 1:

Cordialament,
Christian.
Les Animaux *** Les Aéronefs *** Image

par emir » Mercredi 14 Janvier 2009 21:28

:shock: ALERTE nouvelle Sortie photo Pixelistes... :shock:

Une nouvelle Rencontre Pixelistes vient d'être lancée: Découverte de la région minière dans le Pas-de-Calais. Toutes les informations et les inscriptions sont accessibles dans ce Topic. :wink:

:new: Pour en savoir plus sur l'organisation des Sorties photo Pixelistes, cliquez --->> IcI
:new: Pour consulter toutes les autres Sorties photo dans les autres régions, c'est par --->> IcI

Photos: 1136
emir

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 1:

par emir » Vendredi 16 Janvier 2009 21:31

:shock: INFO nouveau topic pour l'année 2009... :shock:

Le programme prévisionnel pour les Sorties photo Pixelistes pour l'année 2009 est disponible dans ce Topic. :wink:

Pensez à vous réinscrire pour être tenu au courant car je verrouille celui-ci.

:new: Pour en savoir plus sur l'organisation des Sorties photo Pixelistes, cliquez --->> IcI
:new: Pour consulter toutes les autres Sorties photo dans les autres régions, c'est par --->> IcI

Photos: 1136
emir

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 1:

Sujet verrouillé
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection