Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Idées noires....chris_tine 

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chris_tine
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 13:52    Sujet du message: Idées noires....chris_tine S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Dernière édition par Chris_tine le Lundi 11 Décembre 2006 9:13; édité 4 fois
Chris_tine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chris_tine
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 13:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pardon, le titre c'est "la petite fille aux nuages"...
Chris_tine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jbuiss
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 13:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour!
la texture de sa paumette gauche me surprend un peu, mais j'adore le reste!

3 mois en Croatie//photos divers//... : http://jbuiss.net
mon CV :: http://jbuiss.neuf.fr

.
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Cosina 20mm 1:3.8, Minolta X-700
jbuiss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 14:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tristesse.

Rolling Eyes

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asterix
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 14:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je vois Dieu !

Laughing
Boîtiers : - D200 - FM - F90X
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 28-85mm f/3.5-4.5 AF - Nik 50mm 1,8 Ai
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Flash Metz 45CL4 + 32Z2 Moyen format : Pentax 67+105mm+200mm+45mm+Bagues Macro
Asterix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vian&flo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 14:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Terrifiée ! Ou bien cri de détresse: "et moi..."
Cette petite semble souffrir, si ce n'est pas le cas, alors la photo est trop dure.

C'est mon avis.
Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
vian&flo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sépia
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 14:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut christine Wink

Au premier coup d'oeil c'est plutôt l'écart de "texture" entre les deux deux joues qui me parait étrange, peut que c'est volontaire dans le traitement.

En tout cas un joli visage avec des yeux magnifiques, peut faire un essai avec un traitement plus doux. Wink Wink

Trop de couleur distrait le spectateur
(Jacques Tati)

Boîtiers : - D70 - F3 - FE - COOLPIX 3500
Objectifs : - Micro Nik 200 f/4 D IF-ED - Micro Nik 105 f/4 - Nik 35mm f/2 D - Nik 85mm f/1,8 - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Sépia est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
clepriol
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 16:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,
La photo au départ semble très bonne.Le problème viendrait de la sur-impression de 'nuages'
Soit il y en à trop, soit pas assez.
Je pense que la photo gagnerait à rester naturelle.

Si tu tiens à la sur-impression, il faudrait peut-être rester en couleur.
Ou encore mettre les nuages en arrière plan.

A+
Boîtiers : - Fuji S3 Pro - Fuji S3 Pro
Objectifs : - Angénieux 28-70mm f/2,6-2,8 - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 300mm f/4.5 Ai-S
clepriol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chris_tine
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 19:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est vrai que je connais cette scène, parce que j'y étais, donc je sais que Théa regardais juste les nuages dans le ciel...surement que je suis trop impliquée pour bien voir ce qu'elle dégage....on m'a dit qu'elle donnait froid dans le dos et qu'elle faisait penser à la mort.... Crying or Very sad
Ce n'était pas le but, et c'est pourquoi j'avais besoin de vos avis....merci, je vais donc supprimer ces nuages qui semblent vous deranger aussi...
Merci pour vos avis...
Amitiés
chris
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 19:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rescapée d'une catastrophe.
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Flashes : - SB-600
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Meyli
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 20:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Etrange, elle bave, les joues sont sales... pendant les 5 premières secondes. L'image ne laisse pas indifférent. Qu'y a t il dans ce regard?

Belle photo.
Autre(s) : Coolpix 3100 - MacBook Pro
Meyli est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chris_tine
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 22:40    Sujet du message: et comme ça ? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Meyli, ça y est, elle ne bave plus, elle regarde les nuages qu'elle n'a plus sur les joues...vous aimez mieux ?

Exif*

Sépia
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 22:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Y a pas photo...belles retouches et tu as bien fait d'éclaircir les cheveux, joli visage angélique.. Wink

Trop de couleur distrait le spectateur
(Jacques Tati)

Boîtiers : - D70 - F3 - FE - COOLPIX 3500
Objectifs : - Micro Nik 200 f/4 D IF-ED - Micro Nik 105 f/4 - Nik 35mm f/2 D - Nik 85mm f/1,8 - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Sépia est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clochette
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 22:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Avant que d'avoir lu ton commentaire, j'ai vu celui de Numérica qui disait "Tristesse", et j'ai pensé "c'est bien pire que ça".
Oui, sans aucun doute, un ressenti macabre.

La dernière version est très belle en revanche. Là je dirais plutôt "Emerveillement, innocence."

http://photo.sensibles.free.fr
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-600
Clochette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 22:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Chris_tine, cette photo me met très mal à l'aise. Pourquoi ? Peut-être l'expression figée de la fillette, le traitement en n&b, les taches sur le visage; j'irais même jusqu'à un aspect cadavérique mais peut-être que c'est l'effet que tu as recherché! On devine une grande peur ou étonnement sur le visage de la fillette.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: