Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La photographie grandeur nature
IDF : les rencontres flash New 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MacGregor
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 9:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

35 € c'est tout ? Shocked

Boîtiers : - F301
Objectifs : - Nik 50mm 1,8 Ai
MacGregor est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 9:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui, par personne.

portraits - gens - paysages - Joomeo - N&B
Boîtiers : - D200 - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Ryan Sino est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlexisN
Guide Région IDF
Guide Région IDF

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 12:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Attends Ryan Sino, j'ai déjà posé une option sur ce créneau horaire et Jean m'a expliqué qu'il y a 50% de chance pour qu'il doive annuler au dernier moment. De plus, je n'arrive pas à joindre Sandi, donc je ne sais absolument pas si elle sera dispo (à moins que tu n'ais réussie à la joindre de ton côté).
Je t'appelle soit dès que j'ai deux minutes, soit dans la soirée.
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Pentax 6x7 / Panasonic AG-DVX100Be + micro et pied / des filtres
AlexisN est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 13:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

arf. Bon, ça ne va pas notre histoire. Tu as posé un créneau-pixélistes?

Cette solution présente des avantages mais personnellement, je suis septique. Le prix est bas mais la demande va devenir ingérable. Le propriétaire ne répond pas à mes messages et sandi non plus (pas cool pour une maquilleuse professionnelle...). Par contre j'ai une autre maquilleuse (mais plus chère...).

Comme je te le disais au téléphone, je pense que si je ne trouve pas de solution d'ici mon retour de Guadeloupe, je vais investir.

Ryan Sino est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlexisN
Guide Région IDF
Guide Région IDF

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 14:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai posé un créneau perso que je voudrais compléter par ta proposition, mais sans nouvelle de la maquilleuse je ne veux pas bloquer le studio ni mobiliser des pixelistes inutilement... surtout si on doit tout annuler la veille parce que M. Jean va voir sa copine... (il m'a dit que ce jour là il y'avait une chance sur deux que ce soit le cas...) bref, peut être que le jeudi ou un autre jour serait préférable... Comme tu vois, c'est pas si évident à organiser Wink
Autre(s) : Pentax 6x7 / Panasonic AG-DVX100Be + micro et pied / des filtres
AlexisN est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 14:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui effectivement. C'est la contrepartie d'un faible prix, ce que je comprends parfaitement.

Du coup, ben je ne sais pas quoi dire à mon modèle (en plus, c'est un VIP c'est elle qui fait la voie de la gare de lyon!).

Je te propose que nous fixion une date pour prendre une décision, pour ma part, lundi, sous réserve que Vanessa soit d'accord car elle a déposé un jour de congé pour venir (si c'est pas de la motivation ça...).

Je vais prendre le temps durant mon mois de vacances, d'étudier des alternatives parce qu'à mon avis, beaucoup de pixelistes sont interressés et j'ai peur qu'à chaque fois que je vais proposer un modèle, je vais me faire 2 copains et 10 ennemis!

soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 15:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AU CHATEAU DE GROUCHY - OSNY 95
Journée du Patrimoine
Dimanche 21 septembre 2008

Programme :

Dans le cadre du Festival d’Ile de France
• 10h : accueil des spectateurs pour le Festival d’Ile de France
• Petit déjeuner sous le tilleul (s’il fait beau) ou sous les barnums (s’il pleut)
• 11h : début du concert « RAGA, approche du continent invisible » de J.M. Le Clezio – Musique traditionnelle pour le vahila, cithare malgache
• 12h : Visite par l’archiviste municipal du château pour les participants au concert

Au château :
• 10h et 11h : Visites du château par l’archiviste de la ville – Rendez vous sur le perron (durée 1h)

13h30 à 15h30 et de 17h30 à 18h30
• Animation itinérante des « masques vénitiens » de Florimonde
• Animation jazz itinérante par la formation « Twins Jazz Dixieland »
• Animation itinérante des « masques vénitiens » de Florimonde
• Reprise des visites guidées par l’archiviste de la ville et les élus de la commune – départ 13h30 et 14h30 sur le parvis
• Animations théâtrales par l’Arlequin du Pavé sur le parvis à 14h et à 17h30 (après le spectacle de chevalerie)
• Balades contées par le Codevota – départ 14h15 et à 17h30 (après le spectacle de chevalerie) devant le tilleul.
• Ouverture de l’espace William Thornley (entrée et visite libre)
• Ouverture de la galerie d’Art contemporain avec la présence de l’artiste, Louis Tartarin
• Ouverture de l’exposition* sur les moulins d’Osny dans la salle des armures (entrée et visite libre)

15h 00 à 17h30 :
Spectacle de chevalerie comprenant des numéros de haute voltige, de cascades et de dressage sur le thème de Lancelot du Lac et ses chevaliers
Durée du spectacle : 1h45
Lieu de la prestation : pelouse devant le château
exposition* de voiture anciennes

En parallèle et sur une initiative conjointe de la Communauté d’Agglomération de Cergy Pontoise et du Conseil Général
La Communauté d’agglomération propose de faire vivre cette découverte patrimoniale des mairies du territoire en mettant en place un circuit commenté en car des 6 mairies de l’agglomération, d’une durée de 3h :
Départ à 14h30 à l’hôtel d’agglomération/ Place des Arts/Cergy préfecture
Circuit gratuit dans la limite des places disponibles
Réservation recommandée au 01 34 41 92 80
(La première mairie visitée sera celle d’Osny compte tenu du timing au niveau du spectacle de chevalerie).

Merci a Florine pour le programme
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bulpy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 16:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ryan Sino a écrit:
Bonjour à tous,

Bon et bien étant donné que la séance studio que nous avons effectuée avec AlexiN et Tolf c'est bien passée, je vous propose à mon tour une séance studio à paris pour le vendredi 26 septembre à côté de la porte maillot.

La séance débute à 18heure et se termine aux alentours de 21h. Le studio est tout équipé (en 400 J/S pour la plupart des appareils.

Le modèle s'appelle Vanessa et a comme particularité d'être hyper photogénique. Nous avons déjà la maquilleuse (qui devrait rester 2 heures), la coiffeuse, il ne reste plus qu'à recruter 2 personnes.

Le coût sera de 35 euros chacun, et nous nous engageons à fournir au modèle et à la maquilleuse un CD des photos + quelques tirages 20x30.

Personellement, je ne serai pas présent, ça sera Julie cette fois-ci. Il y aura également le propriétaire des lieux.

salut !

s'il reste de la place pour cette séance, je suis intéressé Wink
Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 135mm f/2.8 Ai-S
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Hasselblad 501C+Planar 80 2.8 T, Canon 5D (24-105 f4 L, 50 1.4, 85 1.8 L et 70-300), Monopode et trépied Benro - bague allonge Kenko - bonnette macro
bulpy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ryan Sino
Conseiller Juridique
Conseiller Juridique

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 16:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je note ta demande bulpy!

emir
Responsable Guides Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 7:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shocked Shocked

Qui est partant pour une sortie repérage demain matin dimanche 19/10/2008 au lever du jour à partir de 7h?
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 7:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

emir a écrit:
Shocked Shocked

Qui est partant pour une sortie repérage demain matin dimanche 19/10/2008 au lever du jour à partir de 7h?

Ou ? de si bon matin Confused

Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
emir

MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 7:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

philbr a écrit:
emir a écrit:
Shocked Shocked

Ou ? de si bon matin Confused

Au moins deux options au choix: Wink
Option 1

Exif*

Option 2

Exif*

Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 8:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tgb ou Trocadero Very Happy

Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 13:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

déja pris mais Bravo pour les photos, si tu arrives pas a attiré quelqu'un Rolling Eyes
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kal Koven
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 20:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

interessant!

c'est le genre de sortie que j'aime !

mais je ne peux pas...la prochaine j'espere ! Wink

Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : sac Burton Zoom pack
Kal Koven est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: