Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
IDF : les rencontres flash New 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 23:07    Sujet du message: IDF : les rencontres flash New S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Bonjour à tous,

Ce topic est dédié à toutes les rencontres impromptues proposées par les membres sur la région IDF.

Dans ce topic, tous les membres peuvent poster (en répondant à ce topic) pour annoncer une petite ballade, une visite, un événement particulier auxquels ils se rendent et apprécieraient la compagnie d’autres Pixelistes.

Si dans votre région, il y a un lieu intéressant, une manifestation ou encore simplement l'envie de faire des photos et que vous voulez partager ces moments avec d'autres Pixelistes, n'hésitez pas à parler ici haut et fort !

Une course de vélo ? Un spectacle ? Un concert en plein air ? Un festival ? Un carnaval ? C'est ici que cela se passse !

Vous pourrez également annoncer ici-même, en collant un lien, la présentation de vos clichés pris durant cette rencontre flash*. Vous pouvez poster ceux-ci dans la rubrique La critique photo ou Reportages par exemple.

Par souci de taille du topic, merci de ne pas poster de photos directement ici.

Bien entendu, les Pixelistes continuent d’organiser des rencontres officielles par le biais des responsable rencontres. N’hésitez pas à les contacter pour leur soumettre vos suggestions !

En espérant répondre à vos attentes.

NB: En vous inscrivant sur ce fil vous serez informé en temps réel de la publication de nouvelles idées de rencontres Wink Wink Wink
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 11:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir, j'ai découvert par hasard ce Carnaval
http://www.carnaval-pantruche.org/cpnext.html
Cordialement
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200
Autre(s) : Polarisan, Capture NX
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
pat94
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 14:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis tombé là-dessus: http://www.festivalautomobile.com/fr/exposition*/infos.php Je suis partant pour y aller samedi en fin d'après midi ...
Boîtiers : - D200 - D50
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XPROB + 804RC2 - Manfrotto 679B + 234 RC - B+W 106 - Lensbaby 3G -
pat94 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 14:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

très bonne idée ces sorties flash* Very Happy
Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tolf
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 16:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

intéressant en effet mais bon a-t-on le droit de faire des photos d'oeuvres dans une expo ?
(ce serait bien d'ailleurs un sujet qui résume les lieux où l'on a ou pas le droit de faire des photos généralement avec nos reflex* pas discrets)

et une question, pour prendre en photo des carroseries de voitures, un filtre polarisant* est-il conseillé ?
Autre(s) : sac Crumpler The That, pare-soleil HB-33, trépied Manfrotto 190XPROB + rotule 804RC2
Tolf est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lulubloum
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 0:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pat94 a écrit:
Je suis tombé là-dessus: http://www.festivalautomobile.com/fr/exposition*/infos.php Je suis partant pour y aller samedi en fin d'après midi ...

Heu ! on est pas censé faire une expo photo le même jour ! Wink

Boîtiers : - D50 - COOLPIX 5200 - D300
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Trépied Manfrotto 190XPROB Rotule 804RC2
lulubloum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tolf
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 0:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ben alors pat94 on oublies ses rencards avec les demoiselles ? Mr. Green
Autre(s) : sac Crumpler The That, pare-soleil HB-33, trépied Manfrotto 190XPROB + rotule 804RC2
Tolf est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lulubloum
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 0:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ho ho ! c'est pas un rencard c'est un truc utile pour la photo ! Mais je demande aux cas où je croyais déjà que le défilé du nouvel an chinois était Samedi alors je suis pas rendue… Mr. Green

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF
lulubloum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pat94
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 0:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

T'inquiètes, je n'avais pas oublié, et encore moins changé d'avis Wink
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XPROB + 804RC2 - Manfrotto 679B + 234 RC - B+W 106 - Lensbaby 3G -
pat94 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lulubloum
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 0:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tu me diras demain à qu'elle heure cétait prévu ! Wink

pat94
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 0:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On en reparle demain Wink
Tolf, pour ce qui du droit de prendre des photos en ce lieu, ta question est légitime. D'un autre côté, ces mêmes concept-cars sont exposés dans des salons, et il n'y a aucune interdiction ...
Tolf
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 12:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

en effet je pense que pour les tutures y'a jamais de problème mais bon qui sait !
mais bon je ne pense pas y aller, j'ai déjà des tas de photos que je n'ai toujours pas traité depuis Noël dont mes photos d'illuminations de Noël avec justement une d'une Rolls devant le Ritz.
pat94
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 23:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sympathiques les concept-cars aux invalides: http://pattlz-photo.nuxit.net/pixelpost/index.php?x=browse&category=15 Very Happy
Tolf
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 23:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

superbes comme toujours !
Tolf
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 16:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si vous cherchez où déclencher ce WE, quelques sorties gratuites :

- samedi 16/02/2008: visites d'opéras à Paris et même dans toute la France
http://www.tous-a-lopera.fr/

- dimanche 17/02/2008: Grand Prix Stade Français sur l'Hippodrome Paris-Vincennes
http://www.cheval-francais.com/decouv/evenment/prix_paris/index.htm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: