je suis surpris d'etre le premier à porter un commentaire à cette photo
J'aime bien. Techniquement c'est bien maitriser et le traitement est tres bon a mon gout.
A la premiere lecture j'ai trouve la compo creuse mais apres relecture et surtout du titre ben oui j'aime beaucoup. Un peu de mytère ressort de cette photo c'est donc une reussite. Coté cadrage peut etre as tu testé plusieurs pdv j'aurais bien vu un peu moins de contre plongée pour devoiler un peu de manche par exemple et je trouve la photo un peu ecrasée mais peut etre est ce voulu ?
Bien joué.
A+
La planèt' es en dangié ... A besoun dòu tiéu pensié
merci regiou pour la pdv j'avais des contraintes de places et mon trépied était au plus bas hélas, je la trouve aussi un peu ecrasé. Mais je vais faire une série, je m'arrangerai pour les prochaines.
Ta photo m'interpelle mais je ne saisis pas bien le message que tu veux faire passer...
L'attirance de tous temps de l'homme pour l'inconnu ?
Je sèche...
pourquoi avoir laissé temps de noir, pour ne pas étouffer la photo et lui servir de cadre ainsi que de laisser l'ambiance inchangée.
ce n'est pas académique je sais, tant pis pour moi
Facile l'image est tirée du dernier épisode de la Famille Adams saison 9 La choseeeeeeeeee !
Trêve de plaisanterie... belle illustration des clichés réalisables lorsque la météo fait des siennes...
Idée saugrenue mais trés originale... rendu trés agréable
PS : idée d'encradrement : des gants MAPA collés tout autour...
Ok je sors