A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

ILFORD et ARTtrust lancent PRINTS FOR LIFE.

Retrouvez dans ce forum toute l'actualité photographique et numérique.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar Ludonaute » Jeudi 03 Février 2011 23:44

Image

ILFORD et ARTtrust lancent PRINTS FOR LIFE*, la seule solution qui garantit l'authenticité et la qualité des tirages dans le temps

Le concept « PRINTS FOR LIFE » offre aux photographes professionnels l'assurance et la sécurité que les images produites en utilisant les supports ILFORD GALERIE dureront toute la vie, et au-delà !

Pour un tirage réalisé sur un des papiers ILFORD GALERIE Gold Fibre Silk, Smooth Pearl ou Smooth Gloss avec une imprimante HP utilisant les encres pigmentaires HP ViveraT, la durabilité du tirage est garantie au-delà de 200ans**.
Les photographes qui réalisent des tirages sur l'un de ces 3 papiers ET qui les certifient avec ARTtrust auront la garantie non seulement de l'authenticité mais aussi de la durabilité de leurs tirages dans le temps.
LUMIERE IMAGING FRANCE SAS présentera PRINTS FOR LIFE et ARTtrust au 17ème Congrès du GNPP du 6 au 8 Février à Lyon.
Dans le cadre du lancement de « PRINTS FOR LIFE », ILFORD et ARTtrust ont le plaisir de vous offrir votre premier jeu de scellés de certification ARTtrust pour tout achat d'un des papiers ILFORD GALERIE (valeur du scellé : 21.5 ?ttc).

Offre valable pour les 250 premières demandes, lors de l'achat d'un des papiers suivants :

. GALERIE Gold Fibre Silk, feuilles + rouleaux,
. GALERIE Smooth Gloss, feuilles + rouleaux (à l'exception des boîtes de 25 feuilles A4),
. GALERIE Smooth Pearl, feuilles + rouleaux (à l'exception des boîtes de 25 feuilles A4).

Cette promotion est disponible en France métropolitaine uniquement, et est valable du 1er Février au 30 juin 2011.
Pour en bénéficier, il vous suffit d'acheter un de ces papiers chez vos revendeurs photos professionnels, de vous enregistrer en ligne sur le site http://www.arttrustonline.com, et de rentrer le code inscrit sur le sticker promotionnel de la boîte ILFORD dans le champs « Code Promotionnel ».
Accès direct à la page inscription : http://www.arttrustonline.com/en/authen ... n/register
Pour plus d'information sur la promo : http://www.arttrustonline.com/fr/a-propos/promotions

*Des impressions pour la vie
**Wilhelm Imaging Research a testé ILFORD GALERIE Gold Fibre Silk, ILFORD GALERIE Smooth Pearl et Smooth Gloss en utilisant les encres pigmentaires HP ViveraTM. Selon Wilhelm Imaging Research, les tests de stabilité à la lumière prévoient que, lorsqu'ils sont imprimés avec les encres pigmentaires HP ViveraTM, ces trois papiers pourront atteindre une longévité excédant 200 ans. La solution « PRINTS for LIFE » est valable pour les tirages exposés dans les mêmes conditions que celles de WIR.
Quelques images : Un peu de tout... et de rien.
:!: Je vends un sac d'épaule ISO/MEKK F-2 :!:

:new: Deux nouvelles formations Pixelistes à Valence : ici et ! :new:
Ludonaute
Rédacteur
Rédacteur

Photos: 1238

Matériel

Re: ILFORD et ARTtrust lancent PRINTS FOR LIFE.

Messagepar Lamipix » Vendredi 04 Février 2011 19:31

Salut
bonne nouvelle pour les utilisateurs d'imprimante HP... pour les autres genres Epson 4800 ou autres qui appreciaint le papier Ilford ils disent bonsoir "ilford c'est de la daube" la garantie est reservée à HP.
Ou alors je n'ais rien compris
Cordialement
Lamipix
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 101

Matériel

Messagepar lechove » Vendredi 04 Février 2011 20:04

Mais non, c'est pas grave, les Epsonistes ils ont la Digigraphie avec pleins d'autres marques de tres bons papiers genre hanemuhle.
Mes N&B l-Portraits
-Flamenco--flickr
-tuto nx2 N&B - à voir-compact'-Paysages
___________________________________________________________________________________
en photographie il n'y a pas de vérités, seulement des points de vue diférents...
lechove
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1827

Matériel

Messagepar Lamipix » Samedi 05 Février 2011 15:58

pour moi c'etait une continiuté aprés 50 ans les pinces dans l' ilfospeed, fixomachin, l' accelerateur de lavage puis pour un beau sechage le mouillant ilford sur un bon verre bien epais, ilford alors ne precisait pas si tu devais etre sur Durst ou bien...une HP.
Mais d'accord nous avons la digigraphie ! et c'est pas grave mais commercialement c'est trés .on.
Cordialement
Lamipix
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 101

Matériel

Messagepar lefredo » Jeudi 10 Février 2011 11:17

Dommage, j'aime bien leur papier aussi, mais j'ai ... une EPSON (aussi) :mrgreen2:
iMac 24", Bibble 5.2.2, Gimp 2.6.11
Ma galerie Flickr - Ma galerie Pixeliste
lefredo
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1057

Matériel

Messagepar Laetitia Dauce » Mardi 22 Février 2011 16:45

Bonjour,
Merci pour votre intérêt pour cette nouvelle initiative.
Prints for Life est disponible avec tout type d'imprimantes! Le commentaire de WIR est donné à titre d'exemple :'si on utilise une imprimante hp avec telle encre et tel papier, voici la durabilité qu'on obtient"
Le système de certification, d'authentification et de traçabilité ARTtrust est complètement ouvert à tous types de supports et tous types d'impressions, que'elles soient réalisées sur des imprimantes (hp, Epson) ou par tout autre procédé, et les Digigraphes sont les bienvenus.
Je vous invite à visiter le site www.arttrustonline.com pour plus d'information.
Laetitia Dauce
..........
..........

Messagepar Ludonaute » Mardi 22 Février 2011 23:24

Merci pour ce complément d'information Laetitia Dauce :good:
Quelques images : Un peu de tout... et de rien.
:!: Je vends un sac d'épaule ISO/MEKK F-2 :!:

:new: Deux nouvelles formations Pixelistes à Valence : ici et ! :new:
Ludonaute
Rédacteur
Rédacteur

Photos: 1238

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers L'actualité photographique et numérique