A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

images du tarn 81 (et garonne 82) & l'ancien [j1mi2LO]

Ce forum est dédié pour toutes vos photos sur le thème des "Villes et villages".
(thème voyages.)

Modérateur: Modérateurs

Messagepar vaisseau59 » Vendredi 29 Juin 2007 21:09

Dommage que le mur soit si présent, le NB va gacher la belle couleur rouge du phare qui tranche si bien avec son blanc :roll:
Cordialament,
Christian.
Les Animaux *** Les Aéronefs *** Image
vaisseau59
Pixeliste.
Pixeliste.

Photos: 73

Messagepar Indiana » Dimanche 01 Juillet 2007 2:59

Bonjour j1mi2LO,

Je me suis permis de fusionner tes topics pour des raisons de lisibilité. En effet, un topic par membre et par rubrique c'est mieux.

Il y a deux réponses de visiteurs qui, à causes des dates, se sont un peu croisées par rapport aux photos, mais ça ne gêne pas la compréhension des échanges développés sur ton topic.

Topic qui maintenant est le tien, et que tu pourras alimenter à loisir. Tu pourras également changer le titre au gré de tes parutions, en éditant ton tout premier message, en modifiant le texte du "sujet" et en validant.

Au plaisir de voir tes prochaines photos.
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
http://www.costarik.com ** Ma galerie Flickr ** Coquelicots variations ! ** Inspiration de l'instant
Indiana
Modérateur
Modérateur

Photos: 2231

Matériel

images du tarn 81 (et garonne 82)

Messagepar j1mi2LO » Mardi 06 Novembre 2007 18:47

village de Cordés sur ciel 81
1
Image

2
Image

3
Image

4 détail
Image

5
Cordés la nuit
Image

6
gaillac les vignes
Image

7
http://www.pixelistes.com/forum/images/ ... 01_213.jpg

8
saint antonin noble val(82)
http://www.pixelistes.com/forum/images/ ... 01_290.jpg

9 (82)idem
http://www.pixelistes.com/forum/images/ ... 01_153.jpg

un petit apercu du week end de toussaint ..jatends vos avis pour progresser :roll: :-D

Edit Indiana

Poster plus de 6 photos par post rallonge le temps d'affichage et plus particulièrement pour les membres utilisant une connexion à faible débit ou une liaison partagée. C'est pourquoi nous te demandons de bien vouloir te limiter à 6 photos par message.

Si tu estimes que ta publication ne peut se découper par 6 photos, tu peux éventuellement utiliser la section Reportages du forum où il t'est possible de monter jusqu'à 20 maximun par post, seule section du forum comme cela :wink:

Je remplace les photos de ce post au delà de la 6ème par des liens.

Merci de ta compréhension et d'en tenir compte pour tes prochaines publications. :wink:

L'équipe de modération.
...immortaliser l' écriture de la lumière...
j1mi2LO
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 146

Matériel

Messagepar Indiana » Lundi 19 Novembre 2007 15:17

Bonjour j1mi2LO,

Les ruelles de ce village sont typiques et hors d'age, mais le charme est rompu lorsque je vois dans le cadre un panneau de sens interdit, des volets aux couleurs trop vives ou des enseignes de commerce trop voyantes.

Peut être qu'en soignant les cadrages, et en évitant tout ce qui désigne notre époque, mais bon ce ne sont que mes goûts et mon avis sur ce type de sujet ! :roll:

Pour le détail de la 4, la MaP n'est pas sur le visage, mais le sujet ne m'interpelle pas.

La vue de nuit du village laisse trop de place au noir et ce qui est éclairé est trop loin.

6 et 7, manque de lumière et de piqué.

Le décors autour du canoé de la 8 est très photogénique, dommage que le coin de ciel soit crâmé et dommage aussi pour la couleur un peu criarde du canoé.

Le paysage de la 9 semble magnifique, mais pourquoi avoir cadré autant d'herbe et de feuillage, alors que le coté plan d'eau semble plus photogénique ?

Enfin, ce ne sont que des réflexions perso, alors prends là dedans ce qui t'interesse, mais ne prends rien pour vérité vraie ! :wink:

A bientôt ...
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
http://www.costarik.com ** Ma galerie Flickr ** Coquelicots variations ! ** Inspiration de l'instant
Indiana
Modérateur
Modérateur

Photos: 2231

Matériel

Messagepar j1mi2LO » Lundi 19 Novembre 2007 17:05

merci Indiana pour tes remarques
:-D :-D :-D :-D
j1mi2LO
Pixeli....
Pixeli....

Matériel

l'ancien

Messagepar j1mi2LO » Vendredi 29 Mai 2009 23:06

vu dans le sud de la France :-D

Image

:-D :shock: :-D

Edit Kiki256

Pour une meilleure lisibilité, merci de numéroter les photos publiées sur le forum. Ainsi les membres pourront plus facilement te les commenter.
Tu peux éditer tes anciens messages pour numéroter tes clichés en utilisant le bouton "Editer" qui se trouve en haut à droite du message. Par avance, merci. :wink:

Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération.
j1mi2LO
Pixeli....
Pixeli....

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Villes et Villages