Merci de ton éclaircissement.
Pour ce qui est de la fréquentation, même si certains s'en vont comme c'est le cas de tout forum, je peux te dire que la fréquentation ne baisse pas.
Après, je ne vais pas revenir dessus, mais un forum comme Pixelistes coute cher en temps mais aussi financièrement.
Pour ce qui est de la pub, beaucoup pense peut être que l'on se fait un fric monstre...
Et bien, je peux te dire que ce n'est pas le cas et qu'actuellement, cela couvre juste les frais de fonctionnement et cela depuis que nous avons mis la publicité en place.
Il faut savoir aussi que pendant plus d'un an, c'est moi qui est tout payer pour le faire grandir.
Tu sais, tu n'a qu'à essayer, ouvre un site Internet, met de la pub et reviens nous dire une fois que tu gagnera vraiment de l'argent...
Pour en revenir aux signature, ce n'est pas une question de serveur, mais juste afin de garder la meilleur visibilité possible.
Pour ma part, je pense que trop de site autorise des signature à rallonge, des bannières etc, etc et de ce fait deviennent vite illisible.
Voila, c'est tout
Pour finir, le nombre de bandeau n'a pas augmenté beaucoup depuis plusieurs mois, car nous avons seulement ajouté 2 espaces. (1 en dessous de chaque premier message et un autre à droite des réponses rapides.
Voila,
Après, je ne peux pas ajouter grand chose si ce n'est que nous n'avons pas le choix si nous voulons continuer d'exister et surtout continuer à grandir.
Par exemple, nous prévoyons de changer de serveur prochainement.
cela peut paraitre anodin, mais cela va tout de même monter le cout du serveur Pixelistes à plus de 300€ par mois.
Après, s-i tu as une solution, je suis à ton écoute