pyroclastique a écrit:...
En revanche, nous réfléchissons à une rubrique dédiée qui serait anonyme.
...
La photo pour en parler, sans savoir qui l'a faite, c'est l'épreuve vérité.
J'applaudis à cette idée et suis impatient de la voir se concrétiser.
Modérateur: Modérateurs
pyroclastique a écrit:...
En revanche, nous réfléchissons à une rubrique dédiée qui serait anonyme.
...
sophil a écrit:Non je ne savais pas .... merci pour l'info
Alors je suis allé voir et j'ai tout lu avec attention et je crois que tu pourrais transférer tout ou partie de l'échange dans ce fil.
D'accord avec Fed_pol sur l'anonymat, plus de compteur de post, plus de titre et bravo à cette idée de rubrique du masque et de la plume :wink:

sophil a écrit:Ah oui j'oubliais , les bandeaux pour les club de rencontre c'est presque INSUPPORTABLE![]()
mais bon si tu dis que c'est pour payer le nouveau serveur alors

dundee a écrit:les signatures je ne les lis jamais ....la liste de matos photo de chacun je ne les lis jamais.....et je ne suis pas le seul dans ce cas.....ces deux listes ne servent a rien.... dans ces deux listes bcp de debordements pourquoi ne pas les supprimer tout simplement? ( la liste de matos devrait se lire seulement dans le profil)
Fred_pol a écrit:dundee a écrit:les signatures je ne les lis jamais ....la liste de matos photo de chacun je ne les lis jamais.....et je ne suis pas le seul dans ce cas.....ces deux listes ne servent a rien.... dans ces deux listes bcp de debordements pourquoi ne pas les supprimer tout simplement? ( la liste de matos devrait se lire seulement dans le profil)
Pour la liste de matos tu peux dans ton profil supprimer cette option.

Retourner vers La FAQ du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités