| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

raikko a écrit:
Par contre, View NX2, c'est la cata totale : déjà à l'ouverture, au moins 3 fenêtres similaires s'ouvrent, avec dans la barre de titre un nom dans une langue asiatique que je ne reconnais pas. Puis, lorsqu'on essaie d'afficher une photo en mode visionneuse, ça prend des plombes, la photo s'affiche en tout petit, puis il ne se passe plus rien. Bref, View NX2 est inutilisable.

paro50 a écrit:Ma question est peut être idiote: avec l'Imac et Lion... pourquoi ne pas passer par iphoto pour transferer les images de l'appareil photo les visualiser puis pour la retouche éventuelle vers un éditeur externe exporter vers NX2.... car je suppose que si vous utilisez NX2 c'est pour améliorer des images je suppose

paro50 a écrit:je ne comprends pas pourquoi ne pas utiliser le nikon transfer de viewnx à partir d'un cordon USB .
paro50 a écrit:Je fais le tri et ne transfère ensuite mes images qu'à ce moment la sur le disque de sauvegarde. C'est plus simple et peut être plus efficace que de transferer vers le NAS pour revenir ensuite de NAS vers le mac.. Il me semble...

Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité