Posté le: Mardi 21 Février 2006 1:11 Sujet du message:
Les encres EPSON à base de pigments permettent soit disant une conservation sur près de 100 ans ???
Qu'en est il de la conservation des clichés avec les encres à recharger?
j'avais essayé il y a quelques années pour faire des economies...et la tête de l'imprimante à été vite HS... cela m'a refroidi , mais si le résultat ne vire pas trop , je vais rééssayé.
cela dit j'ai une Canon utilisée avec les encres constructeur et les clichés que je sors semble bons, par contre il faut les protéger de l'air et eviter les coups de soleil.
Boîtiers : - D100 - COOLPIX 5700 Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro Flashes : - SB-600 - SB 23
Posté le: Mardi 21 Février 2006 2:43 Sujet du message:
Vu le nombre de A4 que je fais, je recharge très souvent et franchement même si les têtes sont mortes, je gagne encore à chnanger d'imprimante.
Mais ce n'est pas une R1800 non plus !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum