humhum... moins inspirée par la 32, je trouve l'ambiance "mortuaire", c'est trop "déconnecté", enfin c'est mon ressenti, je ne suis pas indifférente en tout cas 33 bof, il manque une accroche couleur plus franche, je la trouve trop "statique" 34 ma pref des 3 mais pas autant que la précédente !!
Elles sont superbes, J'aime beaucoup la 33, plus économe peut-être. Mais j'y vois comme deux effets, un filé bien sur mais aussi un grattage (sans doute une conséquence du filé. En les regardant j'ai pensé à une toile dont la peinture serait grattée pour découvrir soit la toile soit une couche de peinture qui avait été recouverte.
Salut l'ami. J'aime bien ces arbres qui bougent. Grosse préférence pour la 31, que je trouve "subtile" en plus d'être simplement belle... Et la 33 m'emballe aussi (couleur et réunion de troncs isolés du reste).
perso j'aime bien en monochromie, rendu magique et enigmatique renforcé par l'absence de couleurs, l'imagination reste libre de s'evader. en couleurs, l'effet reste superbe et maitrisé, mais nous ramène a l'élément sous bois, et entre les deux dernieres, tellement differente que je ne choisirais pas je prendrais les deux
J'aime beaucoup la 32 pour son effet de glace subtil La 33, j'accroche pas trop, un peu foncée à mon goût Et la 34 m'attire pour la gaité qui s'en dégage
wo comment qu'elle fait peur... Me donne envie de galoper sur le petit chemin pour rejoindre la lumière que l'on voit derrière... bien foutue, belle ambiance...