J'ai essayé pleins de réglages qui sont dictés ici mais malgré les différences que j'aperçois c'est toujours aussi moche et en plus je suis très critique mais là, qui ne le serait pas.
Mes photos sont sombres et ont du grain quand on zoom. Les visages paraissent ternes, les yeux noirs. (Je parle sans flash, à la lumière du jour, et quoique avec aussi parfois) je sais pas trop comment régler tout ça. (d'ailleurs s'il y a un tuto pour illuminer un regard sur PS, je prends
J'ai touché à l'accentuation mais plus j'augmente plus j'ai du grain, j'ai touché aux IL mais peut être l'ai-je mal fait. J'ai 3 réglages pour ceux ci, où je peux choisir 1/3IL 1/2IL ou 1IL
Et ils sont respectivement placé dans : incrément de la sensibilité, incrément de l'expo et incrément correction expo.
Là j'ai du mal à voir une différence.
Quand je vais sur l'accentuation plus je monte plus j'ai de grain, j'ai laissé ça à 4 ou 5.
Là j'ai voulu faire une photo dans mon salon réglé à 1/60 F4 et 640 ISO c'est une horreur. Et je ne parle pas du mode P, il me fait que des photos sombres (il ne faisait pas ça avant) alors peut être devrais je tout re-régler mais je ne sais plus du tout comment.
J'ai quand même parfois des photos sympa mais trop peu je trouve.
Aussi quand je prends sur fond blanc j'ai toujours de vilaines ombres en fond, avec des teintes bleuté ou rouges. Je pense que là il me manque des réflecteurs ou autres.
Mais même en extérieur par un beau temps je trouve mes portraits sombres, avec ce grain ou parfois en zoomant ça donne l'effet d'une peinture.
Et en somme je trouve que mes photos manquent de netteté, peut être que c'est moi qui en demande trop mais je pense pas.
Je vais joindre des photos, me faut quelques instants (12h, enfants à nourrir ha ha)
Voilà mon message d'appel ausecours, je pars en voyage, mon premier voyage, tant attendu et il est impossible que je loupe toutes mes photos à cause de mauvais réglages
Merci à ceux qui pourront m'aider.