Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Inclassable par [Moolfryt - Badfairy] 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 10:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

25, 26 me plaisent et me fait penser que , il est bon aussi ( en dehors de la compo et du charme de ces ) , de profiter aussi des lumières plus "grises " ... Wink
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moolfryt
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 10:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci AypeeFoto, un peu exercice de style ? Pour la 25 le sujet m'a sauté au yeux ... j'ai trouvé la symétrie très intéressante ... c'est vrai que je tâtonne sur les retouche et j'essaie justement de me trouver un style ...

lechove, ravis que ça vous plaise ^^ malheureusement pas d'autres dans ce style cette sortie à épuisé pas mal de ses ressource (oui on à du beaucoup rouler et donc on à pas énormément de photos)
Autre(s) : un sony cybershot - ultra SD II - sac Hama
moolfryt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moolfryt
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 10:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ktiébsson, wep ^^ en même temps vu le temps j'avais pas trop le choix cleins
et merci pour ton commentaire
moolfryt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sublélé
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 19:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 26 : un détail, une ligne, tout ce que j'aime.
Bravo
Autre(s) : MB-D200
Sublélé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moolfryt
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 15:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sublélé, Merci beaucoup :D
moolfryt
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 14:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, après quelque mois d'absence ... je revient avec quelque nouvelle et ancienne photo ^^

N°27

Exif*

Parking cité à Liège

N°28

Exif*

Elle aurait très bien pu figuré dans la série des villes mais étant donné que cette photo pourrait sortir de n'importe quelle ville je préfère là déposé ici ^^

N°29

Exif*

Idem (photo prise à Liège)

N°30

Exif*

La grande roue sur le marché de Noël à Liège

N°31
http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/moolfryt/meusesmall_824.jpg
Un couché de soleil sur la Meuse ... Mais que c'est romantique ^^

N°32

Exif*

Ancienne gare des bus à Liège

PS: Je ne sais plus si c'est 6 ou 5 photo par post ?
minouche
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 14:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moolfryt, en voyant ton nom, j'me suis dit y'avait un bail...... Mr. Green Mr. Green retour sympathique la 32 agreable dommage pour le contre jour du batiment sur l'affiche (trompe l'oeil Mr. Green Mr. Green )

divers & bateaux*paysages*portraits*animaux* macros* humour*Gens
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Sac Kata T214 -Sac à dos Lowepro Vertex 200 AW -Sac Lowepro Rézo 190 AW -Grip nikon MB D200 -Capture NX 1.3 -Trépied Carbone Benro C298 n6 -Monopode carbone Benro MC91 + Rotule KJ 0 -filtres Hoya Pro1 Super HMC-62-77 ; Pro1 DMC-CPL 82
minouche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 14:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

contant de te revoir ....je me posais des questions ...encore hier en passant devant chez toi ...

hehe la 32 ...t'aurais pu situé la chose ....cadré dans l'oeuvre d'un autre ! mmmmm Wink

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moolfryt
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 14:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fab_be a écrit:
contant de te revoir ....je me posais des questions ...encore hier en passant devant chez toi ...

hehe la 32 ...t'aurais pu situé la chose ....cadré dans l'oeuvre d'un autre ! mmmmm Wink

Je ne connais malheureusement pas l'artiste mais j'aime beaucoup ce qu'il à fait donc on va dire que c'est un hommage cleins

ET c'est justement le contre jour que je trouvais intéressant car j'avais l'impression qu'il donnait une sorte de vie à la photo "trompe l'oeuil original ...

Oui content d'être de retour aussi ... panne d'inspiration pour badfairy et moi ^^
minouche
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 15:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moolfryt,
Citation:

ET c'est justement le contre jour que je trouvais intéressant car j'avais l'impression qu'il donnait une sorte de vie à la photo "trompe l'oeuil original ...

oui d'accord mais le contraste* moins fort aurait ete plus sympa à mon gout...; mais elle reste sublime Wink

divers & bateaux*paysages*portraits*animaux* macros* humour*Gens
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Sac Kata T214 -Sac à dos Lowepro Vertex 200 AW -Sac Lowepro Rézo 190 AW -Grip nikon MB D200 -Capture NX 1.3 -Trépied Carbone Benro C298 n6 -Monopode carbone Benro MC91 + Rotule KJ 0 -filtres Hoya Pro1 Super HMC-62-77 ; Pro1 DMC-CPL 82
minouche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 12:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Série sympathique! Ma préférée: la 29. La 32 est moins lisible je trouve, même si son potentiel est fort. Peut-être avec plus de lumière en bas à droite, et en redressant?
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moolfryt
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 0:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous ^^

Et voilà une dernière inclassable ...

N°33

Exif*

PDV* / Retouche : Moolfryt

C'est mon ombre dans un champ ^^
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 18:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Composition penchée et traitement sympas!
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moolfryt
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 14:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Ms'ieur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: