C'est avec un petit décalage par rapport a mon inscription que je répond aujourd'hui, j'ai du mal avec l'informatique, il a fallu que j'explore le site pour comprendre la mécanique, je pense avoir trouvé la philosophie, ouf.
Cela fait 20 ans que je n'ai plus touché un appareil photo vu mon boulot des 3 pauses et des travaux à la maison,bref, c'est un ami qui m'a remis au gout d'en refaire, numérique cette fois. C'est a l'occasion d'un voyage fait ensemble en Russie, Moscou- St Petersbourg exactement. J'ai fait des photos, mais mon amateurisme à besoin de métriser tout ce matériel. J'ai tout acheté en occase sauf mon 70/200 et le flash.
Je suis aujourd'hui à la retraite et compte bien mis remettre plus sérieusement, parceque en voyant les quelques séries de photos sur ce site, je me dit que j'ai encore beaucoup a apprendre, la thechnologie du numérique est plus complexe qu'il n'y parait.
Je peux vous envoyer quelques photos faites de mon voyage, mais je vais d'abord voir les règles et comment faire pour envoyer.
Merci pour votre compréhension.