Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008 14:36 Sujet du message: Indication "OFF"
Bonjour,
J'ai eu une indication "OFF" à la place de la vitesse sur écran et viseur sur mon D70S, j'étais en train de jouer avec les programmes, les corrections d'exposition*flash*, le mode rafale*, bref, je pense avoir "paniqué" le système. Aprés extinction et remise en route, il me la refait, le bougre.
j'ai eu ce problème 5 fois de façon aléatoire, cela a disparu comme c'était venu, et depuis 2 jours, plus de souci
Je n'ai pas eu de problème sur l'interrupteur "ON OFF" et pas d'allumage de la lampe verte.
Je n'ai rien trouvé dans la notice sur cette indication "OFF" (ni sur internet, sinon sur un seul forum anglais, sujet resté sans réponse).
Avez-vous déjà eu ce problème, ou une explication par NIKON
Cordialement
Jean louis _________________ Nikon: D70s, AF-S DX 18-70, filtre UV Cokin, 2*1 Go CF II, LowePro NOVA 4 AW.
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008 16:05 Sujet du message:
merci pour la célérité du conseil,
je ne manquerai pas d'effectuer cette manipulation si le problème revient, en attendant, je lui parle avec beaucoup de douceur, je l'utilise avec calme et délicatesse, en espérant que cela améliore son caractère
Pas de problème aujourd'hui, un rayon de soleil, je vais faire de l'extérieur
Cordialement
Jean louis _________________ Nikon: D70s, AF-S DX 18-70, filtre UV Cokin, 2*1 Go CF II, LowePro NOVA 4 AW.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum