Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
info batterie compatible D80 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D80
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 20:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

garnault a écrit:
girars a écrit:
Effectivement, j'ai essayé une compatible et bien qu'affichant une capacité suffisante, à l'usage elle dure 2 x moins que la batterie d'origine.

De plus la jauge indique des nombre fantaisistes.

Pour quelques euros de plus mieux vaut assurer.

tu as de la chance normalement elles ne fonctionnent pas du tout

mon choix est fait je viens de racheter une batterie nikon, la vrai pour 70 euros chez planet saturn Wink

un peu cher mais bon au vu du fil il vaut mieux mettre un peu plus cher et etre "tranquille" Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikonaute
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 20:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je viens de prendre un grip* hahnel equivalent mb-d80
prix super sympa et hooooo un accu fixe a l interieur
capacitée 5000 clic a vérifier
le pied il y a un chargeur secteur et allume cigare
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 85mm f/1.8 AF - Nik 50mm f/1.4 AF
Flashes : - SB-600
nikonaute est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeff_80
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 18:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai vu une Delkin chez missnumérique, elle est a 60 € mais au dela du gain sur le prix d'une nikon elle est a 1600 mAh

QQn utilise ce modèle sur un D80 ?

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Carte Lexar 4 Go + Transcend 8 Go
jeff_80 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mercius
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 18:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Acheté une EN-EL3e d'origine 35€ sur ebay. A ce prix, pourquoi acheter du no-name ? Wink

Faut vraiment que j'arrête WoW. Euh... quand je serai mort...
Objectifs : - Tokina AF 11-16 f/2.8 AT-X Pro DX - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Autre(s) : MB-D80 | ML-L3 | Kingston Elite Pro | Hoya Pro1 D | Lowepro Flipside 300 | Manfrotto 190 + 056
Mercius est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeff_80
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 18:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mercius a écrit:
Acheté une EN-EL3e d'origine 35€ sur ebay. A ce prix, pourquoi acheter du no-name ? Wink

tu as l'adresse stp ?

Mercius
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 18:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

vendeur dctrade-uk, tu trouvera facilement...

Objectifs : - Tokina AF 11-16 f/2.8 AT-X Pro DX - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Autre(s) : MB-D80 | ML-L3 | Kingston Elite Pro | Hoya Pro1 D | Lowepro Flipside 300 | Manfrotto 190 + 056
Mercius est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeff_80
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 18:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mercius a écrit:
vendeur dctrade-uk, tu trouvera facilement...

merci

bodypaint
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 10:50    Sujet du message: batterie enl3 copie pu pas ? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Niveau batterie officielle je me pose des question avec mon grip* j'ai eu deux batteries qui ressemblait à des modèles nikon: logo visuel marque etc.. acheté ebay HK
mais la batterie de mon d80 de départ est numérotées pas les batteries achetées à HK
Vos autres batteries Nikon sont numérotées (celles achetées après) ?
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam AF 18-200mm F/3.5-6.3 XR Di II - Sig 90mm f/2.8 macro - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO Macro - Sig 135-400mm f/4.5-5.6 APO Aspherical - Tam SP 8/500mm
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : - Soufflet - Flashs et matériel de studio - Télécomande Phottix N8 - Photoshop CS3 - Capture NX - Camera Control Pro - Sac Lowepro Trekker -
bodypaint est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alchimie
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 11:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mercius a écrit:

Tu l'as déjà reçu? tout est nikel ?

Pour l'instant je peux pas, mais j'espère que dans un moi il y aura toujours un approvisionement ^^

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
alchimie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bberger
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 14:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Bodypaint,

moi toutes mes batterie ont un numéro de série.

bonne journée

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : Sac lowepro Topload zoom 2, Sandisk UltraII 2gb, sac Tamrac adventure 9, MB-D80, Convertisseur Sigma 1.4 Sigma
bberger est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mercius
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 15:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

alchimie a écrit:
Mercius a écrit:

Tu l'as déjà reçu? tout est nikel ?

Pour l'instant je peux pas, mais j'espère que dans un moi il y aura toujours un approvisionement ^^

C'est bien une vraie avec n° de série, picto nikon et tout.

J'ai fait 300 photos > bouffé seulement 35% de la charge Exclamation

bodypaint
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 15:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Ce qui est curieux c'est que l'originale a plus de japonais et la seconde plus d'anglais !
les pictogrammes sont identiques (sur la photo l'effet flash* conjuguée à l'angle les fait apparaitre différents)
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam AF 18-200mm F/3.5-6.3 XR Di II - Sig 90mm f/2.8 macro - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO Macro - Sig 135-400mm f/4.5-5.6 APO Aspherical - Tam SP 8/500mm
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : - Soufflet - Flashs et matériel de studio - Télécomande Phottix N8 - Photoshop CS3 - Capture NX - Camera Control Pro - Sac Lowepro Trekker -
bodypaint est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mercius
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 16:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben voilà, la mienne ressemble à celle de droite Mr. Green

cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 16:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

numero de serie sur les 2 miennes ...

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 950
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
cyrille777 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girars
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 22:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est bizarre ces numéros de série qui disparaissent. Sur la batterie sans numéro apparent, il n'y a pas un numéro gravé quelque part ?

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Poignée MB D80
girars est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D80 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: