Sujet: Informations sur Pixelistes - Pixel Media

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par Buz » Dimanche 16 Novembre 2014 0:03

A-lexis a écrit:Encore un fil pour suivre ce qui va suivre!!! Pfiouuuuuuuuuu
:+/1:

Photos: 2423
Buz

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D70s

Boitier 2: - Nikon D300

Boitier 3: - Nikon D300s

Objectif 1: - Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX

Objectif 2: - Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM

Objectif 3: - Nikkor 18-200mm f/3.5-5.6G ED AF-S VRII DX

Objectif 4: - Tamron AF 70-200mm f/2.8 Di LD Aspherical (IF) macro

Flash 1: - Nikon SB-600

par Alain.be » Dimanche 16 Novembre 2014 9:40

Buz a écrit:
A-lexis a écrit:Encore un fil pour suivre ce qui va suivre!!! Pfiouuuuuuuuuu
:+/1:

J'avais fait la remarque quelques posts plus haut, et Antoine a précisé qu'avec Tevaite, ils allaient centraliser l'info…
Les choses ont quand même l'air d'évoluer dans le bon sens, même si l'info et les actions sont diffusées au compte gouttes…un peu de patience donc :)

Photos: 163
Alain.be

Pixelistes
Pixelistes

Re: Informations sur Pixelistes - Pixel Media

par upgrade57 » Dimanche 16 Novembre 2014 21:38

MrPistache a écrit:
dundee a écrit:Qui est Antoine ?

Ben a priori c'est JdgM
Un membre de L’équipe du forum dont la fonction est : Membre Pixeliste ???
Inscrit depuis Septembre 2012,
mais qui ne sait pas que le BA-BA de la com sur Pixelistes est de passer par le fil Présentation des membres

Bonsoir Mrpistache. :coucou21:
Histoire de recentrer le débat et répondre à ta question...

JdgM, s'est inscrit le 14 Septembre 2012, bien avant le rachat du forum, donc en simple membre afin de suivre quelques fils et être en relation avec Marc, je suppose...
Pour rappel, la présentation des membres n'est pas une obligation.
Maintenant, merci de relire son post et de recentrer chronologiquement le débat.
Cette personne prends la peine de communiquer et d'apporter des explications, ce qui est reproché depuis le départ des problèmes auxquels est confronté le forum, merci de ne pas ergoter...

Bonsoir nanico, merci à toi d'éviter de tirer sur l' ambulance et d'employer également un ton un peu plus "souple"...

Merci de votre compréhension et bonne soirée. :coucou21:

Photos: 457
upgrade57

Modérateur
Modérateur

Boitier 1: - Fuji S5 Pro

Boitier 2: - Nikon Nikkormat FTn

Objectif 1: - Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX

Objectif 2: - Nikkor 80-200mm f/2.8D ED AF

Objectif 3: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

par JdgM » Lundi 17 Novembre 2014 10:58

Bonjour

Pour info je me suis déjà présenté auprès des modos/équipes pix il y a déjà pas mal de temps.
Si je ne post pas sur le forum c'est tout simplement par manque de temps et ce n'est pas mon rôle non plus.

le but du message n'est pas de créer un autre topic mais de faire un mise au point sur la société.

Quand nous allons mettre en place la nouvelle version(graphique et technique) de pixelistes nous ferons un nouveau topic pour justement ne pas tout mélanger.
De mon coté je préfère fonctionner de cette manière (désolé pour ceux que ça perturbe).

Bonne semaine à tous

Antoine

Photos: 6
JdgM

Administrateur
Administrateur

Objectif 1:

par bombedj » Lundi 17 Novembre 2014 13:04

Bonjour Antoine
Pas d’inquiétude, cela ne perturbe personne. :wink: et c'est très bien ainsi.

Photos: 7750
bombedj

Rédacteur
Rédacteur

Objectif 1: 1 - Canon

Objectif 2: 1 - Canon

Objectif 3: 1 - Canon

Objectif 4: 1 - Canon

Objectif 5: 1 - Canon

Objectif 6: 1 - Canon

Objectif 7: 1 - Canon

Objectif 8: 1 - Canon

Objectif 9: 1 - Canon

Objectif 10: 1 - Canon

par Tonton Bruno » Mardi 18 Novembre 2014 10:27

Moi je suis tout de même un peu perturbé par ce nouveau fil.

Ce forum manque décidément de transparence et la communication est vraiment affligeante.

Quelle est la société qui se cache derrière le forum ?
Quel est le but qu'elle poursuit à travers ce forum ?
Qui sont les membres de cette société qui interviennent sur le forum ?
Sont-ils des salariés ou des bénévoles ?
Pourquoi le système de gestion démocratique qui existait avant a-t-il été détruit ?
Veut-on vraiment le reconstituer et dans quel but ?
Pourquoi prétendre qu'on va nous donner toutes les réponses dans quelques temps, après une refonte technique, alors que les deux choses n'ont absolument rien à voir, et qu'il faudrait à peine 2 heures pour répondre à toutes les questions que la majorité des membres se posent, et épingler les réponses sur la page d'accueil ?

Photos: 334
Tonton Bruno

Pixeliste.
Pixeliste.

par JdgM » Mardi 18 Novembre 2014 10:49

Bonjour Bruno je vais essayer de vous répondre simplement à vos questions.

Ce forum manque décidément de transparence et la communication est vraiment affligeante.
Je vous trouve dur alors que depuis plusieurs semaines justement nous essayons de nous améliorer je pense que la transparence et la communication était affligeante avant mais maintenant non
Quelle est la société qui se cache derrière le forum ? la société ne se cache pas, le nom de la société est Pixel Media, nous avons racheté à Marc le forum il y a maintenant presque 2 ans
Quel est le but qu'elle poursuit à travers ce forum ? être un media fort sur la photo en France et le 1er Forum (ce qui est déjà le cas)
Qui sont les membres de cette société qui interviennent sur le forum ? Tevaite est CM et de mon coté je suis un des actionnaires, cette semaine un nouveau rédacteur va aussi publier des news sur le blog pour reprendre le travail effectué par Jeremy
Sont-ils des salariés ou des bénévoles ? Tévaité et le rédacteur sont des salariés ainsi que le développer
Pourquoi le système de gestion démocratique qui existait avant a-t-il été détruit ? j'ai besoin de plus de précisions sur "système de gestion démocratique" désolé mais je ne vois pas de quoi vous parlez
Veut-on vraiment le reconstituer et dans quel but ? reconstituer une équipe ? oui
Pourquoi prétendre qu'on va nous donner toutes les réponses dans quelques temps, après une refonte technique, alors que les deux choses n'ont absolument rien à voir, et qu'il faudrait à peine 2 heures pour répondre à toutes les questions que la majorité des membres se posent, et épingler les réponses sur la page d'accueil ? nous n'attendons pas une refonte pour vous répondre je pense que mon action ainsi que les réponses de Tévaité sont un début non ? la refonte sera une seconde étape enfin la partie technique nous avons un développer qui s'en occupe entre autre tous les jours

Enfin je l'ai déjà dis si vous avez d'autres questions n’hésitez pas je suis la pour répondre, Tévaité est la pour animer et me remonter les problèmes.

JdgM

Administrateur
Administrateur

Objectif 1:

par Tonton Bruno » Mardi 18 Novembre 2014 11:42

Merci pour cette mise au point rapide.

Pour la "gestion démocratique" du forum, je faisais référence aux équipes de modérateurs, rédacteurs, guides, qui disposaient d'un sous-forum privé leur permettant d'échanger sans cesse entre eux et de discuter non seulement de toutes les opérations de modération, mais aussi de toutes les améliorations du forum, qui ne devenaient effectives que lorsqu'un consensus s'était dégagé au sein de cette démocratie dirigeante.
Je crois comprendre qu'on a retiré ce pouvoir démocratique à tous ces bénévoles, et c'est pour cela qu'ils sont partis écoeurés.
Pouvez-vous m'en dire plus sur ce système, et quelles sont vos intentions ?

Photos: 334
Tonton Bruno

Pixeliste.
Pixeliste.

par JdgM » Mardi 18 Novembre 2014 12:18

BrunoLucien a écrit:Merci pour cette mise au point rapide.

Pour la "gestion démocratique" du forum, je faisais référence aux équipes de modérateurs, rédacteurs, guides, qui disposaient d'un sous-forum privé leur permettant d'échanger sans cesse entre eux et de discuter non seulement de toutes les opérations de modération, mais aussi de toutes les améliorations du forum, qui ne devenaient effectives que lorsqu'un consensus s'était dégagé au sein de cette démocratie dirigeante.
Je crois comprendre qu'on a retiré ce pouvoir démocratique à tous ces bénévoles, et c'est pour cela qu'ils sont partis écoeurés.
Pouvez-vous m'en dire plus sur ce système, et quelles sont vos intentions ?

Je n'ai pas de réponses car je ne vois pas de quoi vous parlez (même si je doute que nous ayons supprimé des sous forum) donc je vois avec Tevaité et vous apporte un retour demain.
je pense aussi que certain sont partis car ils voulaient aussi maitriser 100% du forum ce qui n'est pas/plus possible.

créer des sous sections ne me pose pas de problèmes, mieux organiser le forum c'est par contre important.

JdgM

Administrateur
Administrateur

Objectif 1:

par CharlesG » Mardi 18 Novembre 2014 12:53

JdgM a écrit:.../...
Quel est le but qu'elle poursuit à travers ce forum ? être un media fort sur la photo en France et le 1er Forum (ce qui est déjà le cas)
Qui sont les membres de cette société qui interviennent sur le forum ? Tevaite est CM et de mon coté je suis un des actionnaires, cette semaine un nouveau rédacteur va aussi publier des news sur le blog pour reprendre le travail effectué par Jeremy
.../...

Bonjour, un nouveau rédacteur, je veux dire un Rédacteur, ça c'est une bonne nouvelle pour un site qui ambitionne d'être un média fort dans le paysage des medias français de la photographie.
CM... Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire? Colporteuse de Mystères? Calibreuse de Media? Chroniqueuse de Magazine? Calfeutreuse de Maisons? Cueilleuse de Menthe? Croqueuse de Meringue? Colonel dans la Marine? Chercheuse de Merveilles? Coiffeuse de Ministre? Charmeuse Magicienne? Coloriste Méticuleuse? Caissière de Musée? Choriste Marseillaise? Cultivatrice de Melons? Créatrice de Miroirs? Constructrice en Macramé? Collectionneuse de Mobylettes? Contrôleuse de Moulinettes? Coupeuse de Méthadone? Correctrice de Métamérisme? Compileuse de Mangas? J'ai la sensation d'avoir oublié quelque-chose...

Photos: 42
CharlesG

Pixelis...
Pixelis...

par JdgM » Mardi 18 Novembre 2014 13:22

J'aime bien vos définitions mai vous avez oublié l'essentiel :) Community Manager je vous rajoute meme la définition sur Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Gestionnaire_de_communaut%C3%A9

JdgM

Administrateur
Administrateur

Objectif 1:

par rem_la » Mardi 18 Novembre 2014 13:59

JdgM :coucou2:

Merci pour ces réponses claires et rapides :super2:

Photos: 488
rem_la

Animateur
Animateur

Boitier 1: - Nikon D800

Objectif 1: - Nikkor 28-300mm f/3,5-5,6 G ED AF-S VR

Objectif 2: 1 - Canon

Objectif 3: 1 - Canon

Objectif 4: 1 - Canon

Objectif 5: 1 - Canon

Objectif 6: 1 - Canon

Objectif 7: 1 - Canon

Objectif 8: 1 - Canon

Objectif 9: 1 - Canon

Objectif 10: 1 - Canon

témoins oubliés(Maj 22-11-2014) ****** Portaits Multicolores(MàJ:09-03-2015)

Bretagne entre Autres( MàJ LE 06-12-2014) ****** Zoo de Vincennes(MàJ 04-12-2014)

transports divers ******** Mon Blog

par CharlesG » Mardi 18 Novembre 2014 14:03

Ah d'accord, donc CM=GC! Et si CM=GC alors M=C, CQFD! Merci pour cette précision.

Photos: 42
CharlesG

Pixelis...
Pixelis...

par dundee » Mardi 18 Novembre 2014 14:10

Qui est Antoine ? il s est presenter aux membres de l equipe , quel est son titre ? son role? sa fonction ?....on aimerait qu il se presente aussi aux membres du forum ....

Photos: 23
dundee

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

par JdgM » Mardi 18 Novembre 2014 14:56

Dundee

je n'ai pas de titre, ni de rôle ni de fonction dans le forum
comme déjà expliqué un peu plus haut de mon coté je suis un des actionnaires.

Je suis ici pour donner plus d'informations auprès des modérateurs,guides,rédacteurs etc... les membres du forum n'ont pas besoin de moi, Tévaité comme les modérateurs/animateurs s'occupe déjà d'eux.

JdgM

Administrateur
Administrateur

Objectif 1:

Poster une réponse
PrécédenteSuivante

Poster une réponse

Citer la selection