Sujet: Informations sur Pixelistes - Pixel Media

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par bernoise » Mercredi 19 Novembre 2014 20:41

bombedj a écrit:Bonsoir Bernoise.
Il reste trois guides
Benito, Patoc, Snoopysatis.

http://www.pixelistes.com/forum/equipe.html

Ok, dont deux en France!!! reste 25 régions orpheline !!!

Photos: 896
bernoise

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D300

Boitier 2: - Nikon D3

Boitier 3: - Nikon D2X

Boitier 4: - Nikon F601

Objectif 2: - Zeiss Distagon 28mm f/2 T*

Objectif 3: - Zeiss Distagon 35mm f/2 T*

Objectif 4: - Nikkor 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 5: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Objectif 6: - Nikkor 85mm f/1.4D AF

Objectif 7: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 8: - Micro Nikkor 200 f/4 D IF-ED

Objectif 9: - Nikkor 300mm f/4 ED-IF AF-S

Objectif 10: - Nikkor MF 500mm f/4 P IF-ED

TC 2: - Nikon TC-301

TC 3: - Nikon TC-16A

Amicalement Bernard
Top 15 2011/2013[/color][/size]
Mon tiroir d’images - Animalier -
Fleurs et Macro - Ma page Facebook par ICI

par CharlesG » Mercredi 19 Novembre 2014 20:53

BertrandFX a écrit:
JdgM a écrit:A la différence de certain forum... nous n'avons jamais demandé de cotisations aux membres

Bonsoir,

Puisque tu réponds à toutes les questions, j'espère que tu vas répondre à celle-ci : quel forum demande une cotisation à ses membres ?
Ce serait ballot de faire de la diffamation envers des confrères.

Bonsoir, par curiosité j'aimerais bien savoir aussi quel forum demande une cotisation à ses membres.

Photos: 42
CharlesG

Pixelis...
Pixelis...

par bernoise » Mercredi 19 Novembre 2014 21:08

JdgM a écrit:Merci à tous pour vos échanges, je vois avec Tevaité pour vos 1ere remarques et vous apporte un retour rapidement.
Je laisse Maxime s'occuper de la partie Blog et d'échanger avec vous sur les articles qu'il produira (nous allons integrer une partie des articles du blog dans le forum vous pourrez alors échanger sur qui a le plus beau matos, le plus gros et connait le mieux la photo :).

Enfin je voudrais apporter quelques précisions, depuis la reprise du forum et l'ouverture du blog nous n'avons pas rajouté d'emplacements publicitaire de plus que sur l'ancienne version du forum pire, à l'époque de Marc il y avait 7 emplacements pub maintenant 3 voir 4 et parfois uniquement 2.

A la différence de certain forum... nous n'avons jamais demandé de cotisations aux membres et ce n'est pas prévu.
les membres sont la pour échanger, organiser des rencontres/Photos/guides si ils le souhaitent mais avant tout un forum est un lieux d'échanges.

Nous avons tous les jours de nouveaux inscrits ils sont la pour apprendre/prendre de vous pas de moi :coucou21:
BrunoLucien a écrit:Merci pour cette mise au point rapide.

Pour la "gestion démocratique" du forum, je faisais référence aux équipes de modérateurs, rédacteurs, guides, qui disposaient d'un sous-forum privé leur permettant d'échanger sans cesse entre eux et de discuter non seulement de toutes les opérations de modération, mais aussi de toutes les améliorations du forum, qui ne devenaient effectives que lorsqu'un consensus s'était dégagé au sein de cette démocratie dirigeante.
Je crois comprendre qu'on a retiré ce pouvoir démocratique à tous ces bénévoles, et c'est pour cela qu'ils sont partis écoeurés.
Pouvez-vous m'en dire plus sur ce système, et quelles sont vos intentions ?

Pour vous répondre Bruno, rien a changé, l'équipe et les forums privés de celle-ci sont toujours en place. L'équipe de modérateurs, guides, rédacteurs et Tevaite communiquent régulièrement ensemble.

Merci

Encore une fois si vous avez des questions vous l'avez remarqué je réponds donc n’hésitez pas

Antoine

JdgM

A la différence de certain forum... nous n'avons jamais demandé de cotisations aux membres et ce n'est pas prévu.

:hein570: il ne manquerai plus que ça, mettre la main à la poche pour un Forum et voir de la pub sur les pages du Forum propulsées par le Blog

les membres sont là pour échanger, organiser des rencontres/Photos/guides si ils le souhaitent mais avant tout un forum est un lieux d'échanges.

nonnon nonnon Ce n'est pas aux membres d'organiser des rencontres, mais aux guides................. :hein570: ha j'oubliais il y à 25 régions dépourvue de guide :?:

Le Forum est un lieu d'échanges et de partage afin que chacun puisse progresser................la base même des échanges sont les sorties.............si elles n'existent pas il ne peut y avoir d'échanges et par la même peu de participation.

bernoise

Pixelistes
Pixelistes

Amicalement Bernard

Re: Informations sur Pixelistes - Pixel Media

par Secouss » Mercredi 19 Novembre 2014 21:52

Et tu propose quoi Bernoise ? De recruter des guides et les forcer à faire ce taf ? Il en va de ça comme du blog si personne ne veux ou ne peux ou encore ne se sent prêt on y peut rien ! Sa s'appelle pas un forum COMMUNAUTAIRE pour rien hein :!:

Pas la peine de poster ce genre de choses si tu n'apporte pas de solutions ou d'idées, ayons la critique constructive !! Avançons plutôt que camper sur des positions obsolètes :idea:

Pour les forums j'ai déjà vu nombre d'équipes insérer des appels aux dons pour faire vivre les forums ! Ici on ne demande rien, que ce soit pour l’hébergement, le salaire des employés, ... C'est ça que voulais dire Antoine toute cette partie est transparente et gratuite ! En témoigne les nouveaux arrivants qui se présente et profite pleinement du forum et du blog dés leur inscription, on ne monnaye pas l'aide des membres ! :super2:

Et niveau pub actuellement j'ai un encart à droite de la fenetre d'écriture et un en bannière en haut c'est tout :vbcoucou: sa fait pas lourd je trouve et j'ai encore jamais eu une pub OLYMPUS IS BEST ^^

Secouss/Maxime pour vous servir,
Bonne nuit !

Photos: 8
Secouss

Rédacteur
Rédacteur

Boitier 1: - Nikon D5100

Boitier 2: - Nikon F301

Objectif 1: - Nikkor 18-200mm f/3.5-5.6G ED AF-S VRII DX

Objectif 2: - Nikkor 70-300mm f/4-5.6G AF

Ancien rédacteur pour le blog Pixelistes
Jeune concepteur mécanique et photographe

par dundee » Mercredi 19 Novembre 2014 22:01

Patrick B , je ne me pose pas en zorro ...ce que j ai ecris est exact , j ai bpc d amis ( que cela te plaise ou non ) sur le forum d a cote ....aucune mauvaise intention de ma part ...

Photos: 23
dundee

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

par bernoise » Mercredi 19 Novembre 2014 22:07

Secouss a écrit:Et tu propose quoi Bernoise ? De recruter des guides et les forcer à faire ce taf ? Il en va de ça comme du blog si personne ne veux ou ne peux ou encore ne se sent prêt on y peut rien ! Sa s'appelle pas un forum COMMUNAUTAIRE pour rien hein :!:

Pas la peine de poster ce genre de choses si tu n'apporte pas de solutions ou d'idées, ayons la critique constructive !! Avançons plutôt que camper sur des positions obsolètes :idea:

Pour les forums j'ai déjà vu nombre d'équipes insérer des appels aux dons pour faire vivre les forums ! Ici on ne demande rien, que ce soit pour l’hébergement, le salaire des employés, ... C'est ça que voulais dire Antoine toute cette partie est transparente et gratuite ! En témoigne les nouveaux arrivants qui se présente et profite pleinement du forum et du blog dés leur inscription, on ne monnaye pas l'aide des membres ! :super2:

Et niveau pub actuellement j'ai un encart à droite de la fenetre d'écriture et un en bannière en haut c'est tout :vbcoucou: sa fait pas lourd je trouve et j'ai encore jamais eu une pub OLYMPUS IS BEST ^^

Bonne nuit !

Maxime,

Mon intervention n'est qu'un constat de la situation, puisse que tu à écrit ".....les membres sont la pour échanger, organiser des rencontres........" le rappelais que ce n'est pas leur rôles...........sauf si c'est ton moyen de faire du recrutement.

Perso je suis trop déçu de la tournure qu'à pris le Forum depuis le mois de mai pour faire des propositions.

Bonne nuit également

bernoise

Pixelistes
Pixelistes

Amicalement Bernard

par patrikB » Mercredi 19 Novembre 2014 22:11

dundee a écrit:Patrick B , je ne me pose pas en zorro ...ce que j ai ecris est exact , j ai bpc d amis ( que cela te plaise ou non ) sur le forum d a cote ....aucune mauvaise intention de ma part ...

Je ne doute pas que tu ais des amis mais je te cite...
"par contre énormément de membres de ce nouveau forum viennent ici incognito ...."

ce qui est ...faux !!

Photos: 2030
patrikB

Membre VIP
Membre VIP

par Alain.be » Vendredi 21 Novembre 2014 11:45

bernoise a écrit:
Secouss a écrit:Et tu propose quoi Bernoise ? De recruter des guides et les forcer à faire ce taf ? Il en va de ça comme du blog si personne ne veux ou ne peux ou encore ne se sent prêt on y peut rien ! Sa s'appelle pas un forum COMMUNAUTAIRE pour rien hein :!:

Bonne nuit !

Maxime,

Mon intervention n'est qu'un constat de la situation, puisse que tu à écrit ".....les membres sont la pour échanger, organiser des rencontres........" le rappelais que ce n'est pas leur rôles...........sauf si c'est ton moyen de faire du recrutement.

Perso je suis trop déçu de la tournure qu'à pris le Forum depuis le mois de mai pour faire des propositions.

Bonne nuit également

Effectivement, c'est un constat de la situation..."on" a cassé quelque chose qui fonctionnait bien sans rien demander à personne, et après coup, on demande des propositions pour le remettre sur les rails...faut pas s'étonner si ça coince :|

Photos: 163
Alain.be

Pixelistes
Pixelistes

par nokin14 » Vendredi 21 Novembre 2014 18:33

bernoise a écrit:
bombedj a écrit:Bonsoir Bernoise.
Il reste trois guides
Benito, Patoc, Snoopysatis.
http://www.pixelistes.com/forum/equipe.html

Ok, dont deux en France!!! reste 25 régions orpheline !!!
patience il n'y aura bientôt plus que 13 régions. :mdr02: :dehors:

Photos: 1492
nokin14

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.8 AF

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

François

par A-lexis » Vendredi 21 Novembre 2014 23:04

JdgM a écrit:
marcg a écrit:Vous avez repris le forum numéro 1 et pas un petit bazar et pour être numéro 1 , il faut s'en donner les moyens ...
il n'etait pas le forum n°1 avant que nous le reprenions il l'est depuis maintenant 6mois comme quoi....

Par curiosité, comment savez-vous que ce forum est actuellement n°1? N°1 par rapport à qui?

dundee a écrit:Alain.Be je ne participe pas a l autre forum ....par contre enormement de membres de ce nouveau forum viennent ici incognito ....

Exactement, et parfois je poste des photos et que je poste un commentaire ici et là, mais pour le moment il n'y a pas beaucoup à commenter... ça va revenir, du moins je l'espère

Photos: 3089
A-lexis

PIXELISTES
PIXELISTES

Boitier 1: 4 - Nikon

Boitier 2: 4 - Nikon

Objectif 1: 4 - Nikon

Objectif 2: 4 - Nikon

Objectif 3: 4 - Nikon

Objectif 4: 9 - Sigma

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

par dundee » Vendredi 21 Novembre 2014 23:07

patrikB a écrit:
dundee a écrit:Patrick B , je ne me pose pas en zorro ...ce que j ai ecris est exact , j ai bpc d amis ( que cela te plaise ou non ) sur le forum d a cote ....aucune mauvaise intention de ma part ...

Je ne doute pas que tu ais des amis mais je te cite...
"par contre énormément de membres de ce nouveau forum viennent ici incognito ...."

ce qui est ...faux !!

Pas du tout , ( je te fais un copier/coller de leurs pseudos et de leurs dates de connection ? )

Photos: 23
dundee

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

par JdgM » Vendredi 21 Novembre 2014 23:12

A-lexis a écrit:
JdgM a écrit:
marcg a écrit:Vous avez repris le forum numéro 1 et pas un petit bazar et pour être numéro 1 , il faut s'en donner les moyens ...
il n'etait pas le forum n°1 avant que nous le reprenions il l'est depuis maintenant 6mois comme quoi....

Par curiosité, comment savez-vous que ce forum est actuellement n°1? N°1 par rapport à qui?

Bonjour

J'ai les infos des stats des autres sites et forum Français ainsi que du nombre de membres et participants/commentaires.

Photos: 6
JdgM

Administrateur
Administrateur

Objectif 1:

par A-lexis » Vendredi 21 Novembre 2014 23:21

JdgM a écrit:
A-lexis a écrit:
JdgM a écrit:

Bonjour

J'ai les infos des stats des autres sites et forum Français ainsi que du nombre de membres et participants/commentaires.

Les nombreux sites que vous gérez :dehors: :amour2:

Pour le nombres de participants vous avez recalculer les personnes qui sont réellement actif sur le forum?

Promis j'arrête avec mes questions :wink:

Photos: 3089
A-lexis

PIXELISTES
PIXELISTES

Boitier 1: 4 - Nikon

Boitier 2: 4 - Nikon

Objectif 1: 4 - Nikon

Objectif 2: 4 - Nikon

Objectif 3: 4 - Nikon

Objectif 4: 9 - Sigma

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

par bombedj » Vendredi 21 Novembre 2014 23:27

Bonsoir Alexis,
Nous avons réalisé un comptage durant une période de trois mois, dont les résultats aux 10 avril 2014 sont visibles sur le forum.

Photos: 7750
bombedj

Rédacteur
Rédacteur

Objectif 1: 1 - Canon

Objectif 2: 1 - Canon

Objectif 3: 1 - Canon

Objectif 4: 1 - Canon

Objectif 5: 1 - Canon

Objectif 6: 1 - Canon

Objectif 7: 1 - Canon

Objectif 8: 1 - Canon

Objectif 9: 1 - Canon

Objectif 10: 1 - Canon

par JdgM » Vendredi 21 Novembre 2014 23:29

Pas uniquement les sites que nous avons mais tous les sites/forum français
effectivement il y a aussi un ration nombre de nouveaux inscrits et post et aussi Topic :)

Photos: 6
JdgM

Administrateur
Administrateur

Objectif 1:

Poster une réponse
PrécédenteSuivante

Poster une réponse

Citer la selection