| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

tirlibibi200877 a écrit:Bonjour à tous
Je suis assez déçu du rendu de mes photos en manuel ou semi auto (Manque de netteté)
J'ai remarqué un truc cette après midi et je ne sais pas si c'est normal.
Pour une même photo, en mode auto j'obtiens un f 4.8 et une vitesse de 1/60.
Logiquement avec le même réglage (iso etc...) en mode A, si je me met à 4.8, celui ci devrait me fixer une vitesse à 1/60.
Alors que la ca me fixe une vitesse à 1/3 donc ...... photos floue!
Mon raisonnement est il bon ou est ce que cela fonctionne différemment.
Merci.

tirlibibi200877 a écrit:Je règle sur la même valeur en iso que la photo du mode automatique et les deux photos sont avec Flash c'est pour cela que je ne pige pas....

tirlibibi200877 a écrit:Merci lviatour, c'est ce que j'en avais conclu aussi et tu confirmes ce que je pensais.
Mais du coup, comment réussir mes photos en mode A (ou S ou M) s'il ne tient pas compte du flash sorti ou pas dans sa mesure?

tirlibibi200877 a écrit:Le mieux est donc de laisser le flash en permanence le laisser se gérer seul en fonction des réglages diaph et vitesse que je règle?

tirlibibi200877 a écrit:Je vais essayer de profiter de mon petit bout de 5 jours pour me faire la main avec tout ca.

lviatour a écrit:En mode A c'est toi qui décide de l'ouverture et le boîtier choisi la vitesse pour une bonne expo sans tenir compte du flash ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités