Merci :p
par
KlemKlem
» Lundi 15 Décembre 2008 22:44
Merci beaucoup tu à su repondre a mon probleme !
Je me mets donc sur M-A sur mon objectif et c'est dans la boite !
J'ai pris un peu peur sur le coup, je me suis dit que sa devais etre un probleme de luminosité ou quelque chose du genre et je pensé donc que je ne pourais pas prendre de photo dans certaine circonstance mais enfet pas du tout !
Merci beaucoup en tout cas !
L'apareils n'est pas facile a prendre en main, je suppose que la facilité à manipuler tout les mode de prise de vue vienne avec le temps ?
Petite autre question !
Je compte beaucoup utilisé le mode "rafale" lors de prise de photo de sport, BMX, VTT, Snowboard, pour la prise de personne ou objet en mouvement le manuel conseil d'utilisé le mode sport (petit personnage qui court), cepandant je trouve quand mode sport le mode rafale et un peu moin rapide que sur le mode "sans flash" est ce une impression ?
J'utilise une carte Extreme III de san disk est ce bien la plus rapide des carte SD j'ai vu qu'il existait de la IV pour les compact flash y en aurais t'il sur de la SD ?
Que dois'je utilisé pour allié objet ou personnage en mouvement et rapidité de rafale ?
Désolé avec toute mes question de débutant...
Je vous remerci d'avance et merci encore pour la reponse a ma premeire question !
KlemKlem