Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Insecte [gamma] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 7:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut tout le monde,.... Wink

Merci à toutes et à tous.....Cox, SooS, Manta, David et Frank... Cool

Merci à toi David pour ta "touche perso" qui améliore grandement ma photo...C'est ça la différence entre un "pro" et un "amateur",......la petite touche finale que je n'ai pas .....encore. Merci

114 Encore un Agrion....300mm, F5.6 et MAP* à 1m50....main levée....Dites que je m'en sort pas mal...je le ferai lire à ma femme et j'aurai peut être un objectif* macro pour la fête des Péres.. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Exif*

115 Et voila..1m50..ouverture maxi à 5.6....alors on monte en ISO*...dommage car j'avais trouvé le bon angle...

Exif*

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 10:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hé bien je trouve que pour un "amateur", tu te débrouilles rudement bien Exclamation
Ma préférence à la 114 (belle lumière et fond doux) Very Happy
Personnellement, j'aurais cadré la 115 en vertical car l'herbe de droite n'est pas esthétique et histoire de mieux mettre en valeur "n'a qu'un oeil". Mais ce n'est qu'une proposition Wink

PS : Madame gamma*, je vous assure que votre mari mérite d'être récompensé et que ses photos seront encore plus belles avec un objectif* macro noel.smileysmiley.com.4
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 13:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Manta a écrit:
Hé bien je trouve que pour un "amateur", tu te débrouilles rudement bien Exclamation
Ma préférence à la 114 (belle lumière et fond doux) Very Happy
Personnellement, j'aurais cadré la 115 en vertical car l'herbe de droite n'est pas esthétique et histoire de mieux mettre en valeur "n'a qu'un oeil". Mais ce n'est qu'une proposition Wink

PS : Madame gamma*, je vous assure que votre mari mérite d'être récompensé et que ses photos seront encore plus belles avec un objectif* macro noel.smileysmiley.com.4

Je pense comme notre amie et Mme gamma* doit être aussi gentille que son mari...alors. Wink
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 19:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 114 est tres sympa ! Wink

Mon site Web
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sato
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 21:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut gamma*
Bon début ( de saison Laughing )
sato est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 10:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut gamma*,

oui tres belle cette 114
d'accord avec toi pour la 115 parce que la compos est geniale

vivement l'objectif* macro....... Very Happy ... Wink
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 17:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

113 et 114 Mort de rire

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 16:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut tout le monde,..... Wink

Toujours trés heureux de vous voir et merci à Manta, Frank, David, Sato (content de te revoir l'ami...), Cox et Bart..... Cool

115 Agrion toujours....

Exif*

Gamma
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 16:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un peu centré Hein! Wink

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deb300
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 16:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut gamma*,
Je trouve les 114 et 115 très belles! De belles compos. Du coup, la dernière (que tu as aussi marquée par 15 Mr. Green ) est un peu en retrait... Embarassed
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 35-70mm f3.5-5.6
Tc : - TC-17E II - KENKO 2X MC7 DG Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : MB-D10, DR-6, MC-30, BL-3, MH-21, EN EL-4a bagues allonges kenko, CoolScan V ED
Deb300 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coxtb
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 18:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut gamma*,

en faisant un petit 1/4 de tour, ton agrion se retrouvait sur une diagonale et aurait donné du dynamisme à ta compos...

ceci dit ta photo (116.. Mr. Green ) reste tres lisible et tres jolie... 2 x super avec une bonne netteté et de belles couleurs... Wink
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 18:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est joli, centre mais agreable

Mon site Web
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doublezero
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 18:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut gamma*,

super tes papillons Very Happy

et les demoiselles, j'adore, et l'insecte et tes 114, 115 Wink Bravo Exclamation

C'est quand la fête des pères Mr. Green Mr. Green

A+
Autre(s) : Un peu de tout ce qui aide à faire des photos.
doublezero est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 19:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut tout le monde,..... Wink

Merci à tous d'être passés me faire un coucou.... Cool merci à Bart, Deb300, Cox, David et Doublezero.....

Ouais, pas trop inspiré sur la 116.....mais y'avait un petit quelque chose qui me plaisait.....

117 Je reviens sur mes papillons.....

Exif*

Gamma
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 20:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut gamma*,
Hééé ne laisse pas tomber les agrions, heinnn ! Elle est très belle ta 116, c'est juste la composition qui reste un peu à travailler (donc quasiment le plus facile puisque tout le reste est là) Yes
Et j'aime bien l'ambiance de ta 117. Par contre je trouve que l'aile manque un peu de peps (un peu sombre peut-être) Heinnn
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 24 sur 46
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: