A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Installation de DXO Optics Pro Standard

Un problème technique, une question sur l'utilisation de DXO, ce forum fait pour cela.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar pima » Jeudi 11 Janvier 2007 0:12

Copie du message que j'ai envoyé à DXO, dont j'attends une réponse.

J'ai essayé de nombreuses fois de télécharger les fichiers pour l’installation de ce logiciel sur mon ordinateur, sans succès. J’ai donc attendu l’arrivée du CD « PRO BACKUP » pour réessayer l’installation. Ce soir j’ai reçu le fameux CD et me suis empressé d’essayer l’installation des produits, or à ma grande stupéfaction je n’ai pas eu plus de réussite. Les mêmes messages d’erreur sont apparus .( Essais faits avec et sans anti-virus).

Je vous joint la copie des écrans d’erreur et ne vous cache pas que je suis fort mécontent. Je regrette que le CD Pro Backup ne comporte, en fait, que la copie d’un simple lien vers votre site de téléchargement, et non pas la copie intégrale des fichiers du produit. L’achat en magasin m’aurait procuré moins de problèmes … et pour moins cher ! :cry:

Quelqu'un a t-il eu la même mésaventure ?

Edit Numerica: Merci d'éviter les textes et les titres en majuscules. Je modifie pour toi.
Le bout du monde est à deux pas
pima
P.........
P.........

Matériel

Messagepar Fred_pol » Jeudi 11 Janvier 2007 0:24

:nikonist: :coucou2:

Bonjour pima,
en attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par ce post pour te présenter. :wink:
A+
Fred

Mes photos sur le forum : Exploration (maj 21.02)
Mon site web : http://www.fdskphoto.com
Fred_pol
Modérateur
Modérateur

Photos: 328

Messagepar pima » Mardi 16 Janvier 2007 1:00

Mon problème est résolu :un fichier corrompu empêchait donc de faire l'installation. Hier j'ai tenté un nouveau téléchargement à partir d'un autre ordi et la procédure s'est bien déroulée. Il ma seulement fallu faire un transfert des fichiers sur mon ordinateur et depuis tout va bien.
Le bout du monde est à deux pas
pima
P.........
P.........

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers DXO