avant de proceder a l'instalaltion de nx2 donné avec l'achat du D700 neuf .
des questions se pose ??
j'ai deux ordi .
un connecté au net .... pour tout et n'importe quoi et cela sert aussi a la famille avec les reseaux " sociaux" pour ados
l'autre dedié a mon utilistion personnelle et la base de travail pour toutes mes images et videos que je ne veux pas risquer d'etre infectées sur le net . j'ai de trop gros fichiers photos et videos qui doivent rester hors de porté des risques internet
mon ordi de " travail " n'est et ne sera jamais connecté a internet cela posera-il probleme ???^pour l'installation de ce logiciel fourni avec le D700 ???
est-il possible de l'installer directement sans activiation internet ??? avec juste son numero de serie ?? ou numero de serie du boitier D700 ???
est-ce un logiciel complet ou qu'une demo ??? ou un logiciel de presentation sans toutes les "fonctions" ??
cela necessiterait donc des mises a jours ???
avant de faire des installaltions qui risqueraient d'etre incompletes ou des echecs , je prefere vous le demander
merci pour la suite
pour exemple , j'ai rencontré ce " soucis "technique" avec pinacle pour la video quand j'ai voulu l'installer avec le boitier externe d'aquisition video du camescope numerique ....
donc impossible d'utiliser tout ce systeme et rien n'etait inscrit sur la boite lors de l'achat