| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Carmen a écrit:J'ai bien lu tous vos commentaires et fait les essais en conséquence et cela ne fonctionne qu'en mode M; en mode A et S (diaph sur 22 et bague verrouillée), le déclencheur ne fait rien et sur l'écran de contrôle pas de vitesse d'affichée et le diaph affiche : F-- (clignotant)...
Mais dans la mesure où le diaph doit être sélectionné directement sur l'objectif, est-ce que ce n'est pas normal que cela ne fonctionne qu'en mode M???
Bon dois-je en conclure que je vais retourner au magasin avec tout ça et voir ce qu'ils en disent?
Merci encore pour vos réponses.

kikine33 a écrit:bloque l'objectif à F22 et ensuite règle ton ouverture via le boitier, j'ai eu la meme question il y a quelques temps et ça fonctionne très bien (je remarque du vignettage à f1.8 par contre.

BurningDog a écrit:kikine33 a écrit:bloque l'objectif à F22 et ensuite règle ton ouverture via le boitier, j'ai eu la meme question il y a quelques temps et ça fonctionne très bien (je remarque du vignettage à f1.8 par contre.
pour le vignettage c'est pas normal... le 50mm F1.8 étant FF, sur un DX le vignettage ne devrait pas être présent

Carmen a écrit:Il faut aussi penser à déclarer au boitier si tu utilises la molette ou la bague pour régler le diaph.
Je ne sais pas où ça se trouve sur le D90, mais jette un oeil au manuel et tu trouveras.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités