| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs
Tchakboum a écrit:L'Alhambra à Grenade (Espagne), on peut photographier, en principe flash interdit et trépied strictement interdit.

Jéjé a écrit:L'illumination nocturne de la Tour Eiffel est interdite et sujet à paiement... en théorie bien sûr. J'imagine mal la société responsable du-dit éclairage faire à la chasse aux touristes prennant la Tour en photo...
cali31 a écrit:Tchakboum a écrit:L'Alhambra à Grenade (Espagne), on peut photographier, en principe flash interdit et trépied strictement interdit.
tu es sure ??
J'y étais en juillet et j'ai fait plein de photos avec un mini-trepied sans aucune remarques.... J'ai vu des japonais aussi qui avaient les bigg trepied....
Par contre à la Mezquita à cordoueles trepied sont interdits, J'ai eu une remarque par un des gardiens alors que je faisaient des photos avec mon mini-trepied... Heureusement pour moi ça faisait bien une demi-heures que je faisaient des photos ....
David_b a écrit:La BNF (quai de Seine) : interdit ! Même le parvis. Sans rire.
Je me suis frité plus d'une fois avec la police qui surveille le coin.
Encore un truc financé par l'argent public... qui n'est plus un lieu public m'a t'on dit.
Retourner vers Les voyages des Pixelistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités