moi perso, je suis sur le cul pour chacune
désolé pour l'expression mais pas grand chose d'autre ne me viens tout de suite...
trés differentes toutes, donc surement des avis tout aussi differents... tu le sais Yan, je ne t'epargne que peu, quand j'aime moins je le dis et m'explique, quand j'aime encore moins, ben je ne m'etends pas trop, mais essaie de le traduire... là pour le coup, tu va avoir un com plutôt long, et ça m'enerve car demain je me léve tôt... mais tant pis, il faut que je m'exprime
92, excellement bien montée, joli reflet artificiel sur une image qui a mon avis était deja bonne au naturel. jaune blanc vert, bel harmonie des tons;
93, toujours l'harmonie dse tons, et un titre qui lui va bien, sans le titre, je ne suis pas sûr d'avoir pu trouver le réel sujet, hors une fleur fermée.
94, c'est marrant, j'avais pas vu que tu me citais pour le titre, simplement vu un appel a canditature, alors là, ça m'est venu spontanément

, donc même si il est pas bon, je le garde...
"jack et le haricot magique"........... non oups pardon
Yan et la gouttière magique"
tout ce poids en bas, cette sombreure et sombritude, et ces elements qui sont censés canaliser l'eau, mais qui nous conduise vers le haut, vers le bleu, vers le pays magique.... peut être même vers le paradis... une nouvelle version de stairways to heaven
je sais pas si ça se voit... masi j'aime vraiment beaucoup cette image

et pis, techniquement, c'est sacrement bon.
95, coup d'oeil sympa Yan, heureusement que tu t'appelles pas Fred, ç'aurait été plus dur
96, rien a dire, c'est beau, c'est louis 16 qui doit être content
97... Ytsh

moi j'avais pas vu l'ombre coupée

pour une fois que j'etais pas tatillon
alors, je vais la regarder sans le com de Ytsh...
ben, magnifique... trés epurée, geometrique et graphique, moi je trouve qu'elle claque sa mére. Un oeil de boeuf carré... on est dehors ou dedans ? vu sur l'exterieur, ou reflection interieur...?
sacrée joli série Yan... tu commences fort Yan... et la 100éme approche pour toi....

sacré défi