Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
intrusion....usine déaffectée...LE RETOUR... série TAG 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 23:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

67 : fresque......a ciel ouvert
là t'en tiens une bonne ( de photo Wink )
j'aurais essayé de saturé un poil le ciel

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
id027205
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 23:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belles photos, la 63 : Bravo
Flashes : - SB-800
id027205 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 23:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucooup la 67 moi et je suis un peu de l'avis de fabris je saturerais un peu le ciel, mais je la prend Wink
Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 5:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour nikonaute !

Quelle cadence soutenue ! Wink

67 ... avec le ciel au moins assombri ... sinon + saturé
71 ... avec cette image dans l'image !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikonaute
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 5:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut tout le monde
salut gigisse
pour la 67
vous voulez dire comme ceci Wink

Exif*

Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 85mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-900
nikonaute est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 6:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

VOUIIIIIII ! Laughing Wink

C'est beaucoup mieux ! Wink MERKI !

nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 16:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour nikonaute, c'est vrai qu'avec le ciel saturé l'ambiance est plus glaugue mais sur mon écran, le bleu du ciel tire un peu vers le fluo. Rolling Eyes Sinon cette dernière série est superbe avec bien sur la 67 mais aussi pour moi, les 70 et 71 au cadrage aux petits oignons, bravo. Laughing

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 16:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

P......n! Exclamation Exclamation Exclamation

Quelle photo Exclamation
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nikonaute
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 6:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

amis lecteurs du jour .....bonjour

73

Exif*

74

Exif*

75

Exif*

76

Exif*

77

Exif*

Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 85mm f/1.8 AF
nikonaute est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 6:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour l'ami de la Brie ! Wink

... ça y est ... tu as retrouvé ton élément et ton rythme .... Very Happy

Quel artiste !

Dans cette série ... les 75 et 76 ... compo et couleurs ! J'aime !
La 77 ... dans la foulée des deux autres !
Les deux premières, je les trouve un peu .... "fades" ... à côté des autres Hein!

aragorn
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 7:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut nikonaute

Je remarque une chose, les tag sont purement et simplement de vrais œuvre d’art, ce qui et curieux il sont tellement bien fait et les photo que tu as faite sont parfaite et comme l’a dis Gigisse je site ... ça y est ... tu as retrouvé ton élément et ton rythme .... on pourrai se demander si ce n’est pas toi le tageur parce qu’on croirais les tags fait dans l’intention de faire des photos ce qui n’est en aucun ça une critique bien au contraire je ne vois la que deux artiste de grand talent.
10 sur 10 Champion :amour9:
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Trépied Giottos et Manfrotto: MT 9180, 190 CXPRO 4, rotule MH1300-652, MH1001-652, 405, Monopod Giottos MM5580, Seconik L-758D, télécomande sans fil Photix M8, sac Slingshot 300 AW, sac Computrekker plus AW,
aragorn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 10:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Nikonaute,

J'arrive un peu en retard mais quelles séries Shocked Certaines comme la 67 et tant d'autres, sont vraiment excellentes !
Autre(s) : Une ponceuse en panne, un pistolet à peinture, le tout chez Witold
tomcuss est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nikonaute
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 13:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci a tous
pour les tags Wink .......comment as tu deviné

meu non je suis archi nul en dessin Sad
imcapable de produire de telles peintures Mr. Green
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 17:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Excellente cette 67.
J'aime aussi beaucoup la 75.
Sur la 77 je regrette le cadrage vertical tres constraint.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 27/09] La Joconde
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 17:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut nikonaute,

Pas possible, y peut pas y avoir de critique constructives avec toi,c'est tout bon AMA, par contre je serais asser d'accord sur la thése que souléve aragorn! ca sent la mise en scéne Exclamation Mr. Green

je déconne,c'est la jalousie Exclamation Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: