Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
intrusion....usine déaffectée...LE RETOUR... série TAG 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 18:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 13 en 1 ... pour le climat
puis 14 ( un peu trop d'espace en bas )

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 18:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Nikonaute.
Bravo pour l'ensemble de ces images.
C'est vraiment tres reussi.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 22/11] Travaux a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nikonaute
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 19:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

va y avoir du sport Exclamation

15

Exif*

16

Exif*

17

Exif*

Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-900
nikonaute est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cebilix
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 20:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bravo pour ces photos.. Tout le style que j'aime.. Quelles couleurs

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
cebilix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gramgroum
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 21:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien ton traitement sur les couleurs ..

Boîtiers : - D200 - F80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
gramgroum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moeb
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 22:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

allez, la 17, mais qu'elles sont chouettes!!!
Very Happy

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
moeb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 0:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Nikonaute, très belle série, mais je suppose qu'il y a un gros travail de post traitement, en ce qui me concerne actuellement, je ne suis pas encore mur pour passer beaucoup de temps sur mon ordinateur. A force de voir le travail de certains dans ce sens j'y viendrais peu être, mais actuellement mon plaisir est avec mon appareil dans la nature ou dans la rue même si le résultat n'est pas tout a fait ce que j'aurais souhaité. Bravo tout de même car mon plaisir est aussi de voir de belles image que je ne sais pas faire et qui me font rêver.
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200
Autre(s) : Polarisan, Capture NX
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 6:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Nikonaute !

Dans cette série: 15 et 17 pour moi ! La 16, j'accroche pas ! Crying or Very sad

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikonaute
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 6:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut a tous
voici mes 3 du mardi et oui maintenant c est 3 par jour et pas plus Wink

18
les normes EDF 2008

Exif*

19
mais quel bor..l Exclamation

Exif*

20
les lieux du crime..... Exclamation

Exif*

salut dranilon comment vas tu depuis montmartre
pour le post traitement ce n est pas si long que ça Exclamation Wink
vive nx et u point Exclamation Photo
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nikonaute est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 8:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour !

Je les prends ... toutes le trois !
Petite préférence pour la 19 et ... la 20 !

moeb
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 12:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3 vues tres differentes les unes par rapport aux autres. Donc difficile de les classer, disons que la 18 ne m'emballe pas dans le style, pas assez de details? la 19 est pas mal (ces lignes de couleurs, poutres, poteaux...) et la 20 est reussie grace a ton traitement : tu la fais parler, ta photo, en on peut imaginer des choses!!!

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
moeb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikonaute
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 22:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j ai pas pu m en empecher

21

Exif*

22

Exif*

23

Exif*

Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 23:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

15 - 19 - 23...finalement les tons pastel devient ta marque de fabrique et finalement ne me déplait pas....

je trouve aussi que dans les NB + 1 ou 2 couleur tu progresses aussi ...( 18 - 17 bien, la 16 j'aurais évité le bleu en haut gauche lointain hors journal )

Mais de maniére générale j'apprécie chez toi comme chez beaucoup d'autres, la progression franchement visible dans le travail....un plaisir ce forum....

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 6:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Nikonaute !

Dans cette série, la 23 est au dessus du lot !
La 22 .... pas vraiment !
La 21 ... y'a un côté cocorico, non ? Wink

Sinon, je suis en tièrement d'accord avec la dernière phrase de notre ami Fab ! Vive notre forum !

nikonaute
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 7:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut a tous
merci fabris et gigisse
c est vrai qu elle fait cocorico la 21 Wink

24

Exif*

25

Exif*

26

Exif*

Dernière édition par nikonaute le Mercredi 21 Février 2007 10:02; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: