par
Escaflowne
» Mercredi 29 Août 2007 20:04
Nikki Sinon comen y lé?
Bon soyons serieux tu as fait le tres bon choix, le D50 c'est mieux qu'un D200, c'est 4 fois mieux meme...............
Pr ce qui est du 70-300, les yeux fermés tu peux y aller, je l'ai et franchement que du bon meme a bras lever, mais un pieds est parfois utilise. Le 18-70 ke l'ai essayer et je compte le prendre plus tard, il ouvre bien, il est lumineux et je me suis regalé avec. Mon prochain est le 50mm en 2.8, je l'ai essayer aujourd'hui (oui à la fnac, d'ailleurs c'est bizarre il ne voulais pas me laisser aller dehors avec pour que je l'essaye 1h ou 2) et pour ce prix je ne pense pas hesité parce qu'en fait tu as un 75mm qui est tres bon je trouve.
Bon pr ce qui est du pieds, la je ne sais pas trop comment ce se passe, mais bon moi j'en ai acheté à Nature&Decouverte, vraiment sympa et pas chere du tt qui est largement suffisant pour moi.
Je pense à une chose je viens en octobre à la Maison donc si jamais tu veux en profiter pour que je te ramene quelque chose, n'hesite pas, je sais comment c'est pas evident d'avoir du matos à la Reunion.
Allé fait peter
Vive ma Mimi