Pixelistes • iphone77.fr site internet et boutique ebay, tres serieuse : Les bonnes adresses - Les bons prix

Sujet: iphone77.fr site internet et boutique ebay, tres serieuse

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

iphone77.fr site internet et boutique ebay, tres serieuse

par barth1003 » Vendredi 05 Février 2010 11:26

bonjour

je me permets de créer ce thread car je viens d acheter un d90 en occaz récente sur une boutique ebay, dont le vendeur m a donné entière satisfaction
je précise que je ne le connais pas personnellement , que je ne veux pas donc "aider un ami", mais que,pour de bon, j ai trouvé un vendeur sérieux , et que en le faisant connaitre, ca lui permet de se développer, et ca NOUS permet de faire des bonnes affaires en sécutité

bref voici les détails

site internet
http://www.iphone77.fr/index.html

boutique ebay
accessoires-iphone-3g

comme le nom de domaine l indique, il vend surtout des téléphones et du matériel info
mais il vend aussi dans sa section "autres" des reflex nikon et canon(désolé)en occasion récente

venant de cessations d activités d entreprise et autres

alors les avantages que j ai trouvé
-paiement par paypal(sécurité)
-paiement possible par cb...d ou une remise sur le prix car paypal engendre des frais
- envoi gratuit en france par chronopost(24h)
-possibilité de prendre l appareil en main propre (paris et alentours)
-400 bonnes évaluations
- répond immédiatement au téléphone
-est capable de donner toutes les infos sur le boitier(déclenchements, num de série, etc)

bref, apres moult échanges téléphoniques (je suis chiant et pointilleux, il a supporté cordialement mon interrogatoire)
je me laisse tenter et prend un d90 avec son 18-105 pour 719€ tout compris(manque le manuel)

j ai donc bien reçu le colis aujourd'hui
assez protégé pour passer sous un char d assaut
la boite originale contient tous les éléments, tous les plastiques bulles et autres...impressionnant
tous les éléments sont la
y compris le coupon nikon netherland pour le boitier et l obj....
l appareil photo en lui meme est extremement proche du neuf, on voit juste qu il a ete utilisé car la sangle tour de cou garde les marquages des petits passant en plastiques...bref, la déscription était strictement exacte

, après contrôle, le nombre de déclenchements est conforme(1160 pour le mien)

en définitive je suis content en tous points de l achat,et je le recommande réelement

en ce moment il y a des d90 avec 18-200 en stock, un petit mail ou un coup de fil pour verifier les arrivages ne coute rien

20/20 a ce vendeur en tout cas, apres avoir collectionné les fraudeurs pendant un mois de recherches, ca fait vraiment plaisir

Photos: 181
barth1003

Pixelis...
Pixelis...

Boitier 1: - Nikon D7100

Objectif 1: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 18-300mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 3: - Samyang 8mm f/3.5 IF MC Aspherical Fish-Eye

Dernière édition par barth1003 le Vendredi 05 Février 2010 11:44, édité 1 fois.
Publicité

par Pollito » Vendredi 05 Février 2010 11:42

Heureusement que tu apportes ces précisions car, en effet, ni le site, ni la présentation des annonces Ebay ne laissent présager qu'il s'agit d'un vendeur sérieux.

Surtout quand on voit le numéro de portable et le nom de la société qui apparaissent sur les photos des annonces Ebay (interdit par les CGV Ebay) et qui n'ont rien à voir avec le pseudo du vendeur...

Photos: 16
Pollito

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

Re: iphone77.fr site internet et boutique ebay, tres serieuse

par barth1003 » Vendredi 05 Février 2010 11:47

désolé, j étais en train d'éditer le message, je l'avais validé en cours de frappe, par mégarde....

je me suis méfié au début (et je suis tres méfiant)
mais bon
il a plein d évaluations
il donne son adresse en cas de main propre(donc il a forcément réélement le matos)
surtout il répond au téléphone

bref, j'étais pas super rassuré....mais le fait est que, pour ma part
il a été 100% réglo....

au passage si il me lit, il faut donner des l annonce plus de détails sur le boitier (déclemchements, presence de facture et coupons etc....)

Photos: 181
barth1003

Pixelis...
Pixelis...

Boitier 1: - Nikon D7100

Objectif 1: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 18-300mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 3: - Samyang 8mm f/3.5 IF MC Aspherical Fish-Eye

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection